Bien plus, chaton est notre créateur et notre guide, nous savons tous qu'en réalité Hooper n'est qu'un monstre de chaire et d'os créé par chaton pour élever sa popularité et engranger de nouveaux fidèle au " Chatonisme " qui a pour but de servir et d'aduler Chaton ronron
La grotte se remplie. Peu à peu, les gens s'installent. Ils boivent, mais surtout ils parlent. Leurs mots reflètent de l'intelligence, mais les paroles ne sont pas moins vide de sens. Vide comme ce verre. Je sentais les effets de l'alcool me montait a la tête. Je ne devais pas parler. Mon accent du nord les ferai doucement rigoler. La sobriété était de mise et la discrétion mon ami. Je suis Alan Wake. Non. Ce n'est pas ça. Mon esprit est embrouillé. Je titube. Je sens le poids de mes responsabilités venir sur mes épaules. Je tombe, je chute en arrière. Je vois ma vie défilait avec l'impact. Ma tête claque le sol. Des débris de verre entourent mon corps. Je ne suis pas mort, mais je souffre. J'exprime ma douleur comme une torture insupportable :
Ta gueule y a trop de mot ! Et file moi une binouze tant que t'y est :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Au bûcher ! Au bûcher ! :p
Sinon, comme je m'ennuie, je fais des trucs random avec FL Studio et ça donne des trucs marrants :D http://picosong.com/RZJz/
Seigneur, ce mot transpire l'intelligence :p
Il est dans le coeur de chacun de nous.
Bien plus, chaton est notre créateur et notre guide, nous savons tous qu'en réalité Hooper n'est qu'un monstre de chaire et d'os créé par chaton pour élever sa popularité et engranger de nouveaux fidèle au " Chatonisme " qui a pour but de servir et d'aduler Chaton ronron
Ta gueule y a trop de mot ! Et file moi une binouze tant que t'y est :p
En plus y'a même pas d'image de Nana sexy, si c'est pas nul !
Faut bien penser aux prêtres ...
C'est hot tout ça :p
Au bûcher ! Au bûcher ! :p
Sinon, comme je m'ennuie, je fais des trucs random avec FL Studio et ça donne des trucs marrants :D
http://picosong.com/RZJz/