Il ne reste plus qu'une semaine pour participer au concours de bouffe !
Section LIVE
C'est moche les pâquerettes, c'est bien mieux les cimetière, Arthur de ghouls'n ghosts l'a bien compris
Personne ne résiste à la belle Aya :p
Flower? :p
Ouais, mais bon, est-ce que dans Flower tu peux aller casser la gueule au diable ? Non Est-ce que tu combats des zombies ? Non Est-ce que tu te fais la nana à la fin ? Non
Tori va vous ban du champs ! :p
Pourquoi ? Il a créé un bon topic sur Mass Effect et il me montre de belle image. Il est cool. :W
HistoriaGames
Cet être doit cesser d'exister, nous devons le vaporiser à coup de gel douche et de sucre !
Tu crois que tu me fais peur petit joueur ?
Il a créé un bon topic sur Mass Effect et il me montre de belle image.
J'ai aussi fait un magnifique topic sur Anno ainsi qu'un autre sur les cochon de guerre figure toi.
J'ai pas besoin de toi pour ça :W ... Non, mais je vais m'arrêter la avant d'aller trop loin xD
... Non, mais je vais m'arrêter la avant d'aller trop loin xD
De toute façon on est loin des soirée " on fout des nanas dénudé à la chaine " du temps de Sucha :p
Je rejoins la société de Shiro' ! Cet être est une abomination :p
Anais ?! Tu me trahis ?! Moi qui avais prévu de te proposer de devenir mon bras droit ...
Quoi ?! Bon alors quesque je fait la ... Côté gauche, ou droit ?...
Là, il faudrait que je trouve un jeu où y a des pâquerettes..
Personne ne résiste à la belle Aya :p
Ouais, mais bon, est-ce que dans Flower tu peux aller casser la gueule au diable ?
Non
Est-ce que tu combats des zombies ?
Non
Est-ce que tu te fais la nana à la fin ?
Non
Tori va vous ban du champs ! :p
Pourquoi ?
Il a créé un bon topic sur Mass Effect et il me montre de belle image.
Il est cool. :W
HistoriaGames
Na, elle peut pas me ban, j'ai une peluche de machinarium :p
Tu crois que tu me fais peur petit joueur ?
J'ai aussi fait un magnifique topic sur Anno ainsi qu'un autre sur les cochon de guerre figure toi.
J'ai pas besoin de toi pour ça :W
... Non, mais je vais m'arrêter la avant d'aller trop loin xD
HistoriaGames
De toute façon on est loin des soirée " on fout des nanas dénudé à la chaine " du temps de Sucha :p
Je rejoins la société de Shiro' !
Cet être est une abomination :p
Anais ?! Tu me trahis ?! Moi qui avais prévu de te proposer de devenir mon bras droit ...
Quoi ?!
Bon alors quesque je fait la ...
Côté gauche, ou droit ?...