Oui mais non, je parle de tel qu'elle était dans les années 80, pas maintenant.
Regarde le générique de Hooker.
ouais je connais Hooker (la série aux cascades inutiles toutes les 30 secondes ^^) mais bon ça jamais été une "bombe" selon moi....
tu vis dans le passé Yoco actualise un peu les références ^^ enfin jdits ça mais quel gamin de mon age a déjà vu un épisode de Hooker bordel de dieu !!!^^
Mais... si, c'était une bombe. Des yeux de biches, une chevelure des années 80 comme on en fait plus... itou itou.
Je voudrais bien savoir quelles sont tes modèles de références tiens, qu'on se marre un coup.
tu veux dire la vieille pouf refaite de partout ? désolé jfais pas dans le plastique moi^^
Oui mais non, je parle de tel qu'elle était dans les années 80, pas maintenant.
Regarde le générique de Hooker.
ouais je connais Hooker (la série aux cascades inutiles toutes les 30 secondes ^^) mais bon ça jamais été une "bombe" selon moi....
tu vis dans le passé Yoco actualise un peu les références ^^ enfin jdits ça mais quel gamin de mon age a déjà vu un épisode de Hooker bordel de dieu !!!^^
Mais... si, c'était une bombe. Des yeux de biches, une chevelure des années 80 comme on en fait plus... itou itou.
Je voudrais bien savoir quelles sont tes modèles de références tiens, qu'on se marre un coup.
Dans 10 minutes y'as le live nan ?
Aller, je vais calmer tout le monde :
moi et moi seul !!!^^
ah ah trop cool !!!^^
Je sais que tu aimes Yoco, ne nous ment pas :p
c'est vrai que j'ai un faible pour le style ss nazi !! <3