C'est dingue, y a eu beaucoup plus de consoles qu'on ne croit en fait.
en console de grande marque (sega, nintendo, sony, atari) j'en compte une 30ene de console un peu "inconnue" ou rare
aprés, comme la retron, jpeut t'en cité au moins 50
en console de grande marque (sega, nintendo, sony, atari) j'en compte une 30ene de console un peu "inconnue" ou rare
Mais perso j'en ai même jamais vu, t'en a déjà trouvée?
trouvé oui, acheté, non
enfin, dans les consoles debug, j'ai eu plusieurs oportunités interessante
la PS1 debug (tres connu également sous le nom de Net Yaroze) (environ 200€)
la PS2 debug aussi j'ai meme failli en acheter une il y a pas longtemps pour mettre dans la mackss shop V2, mais vu le prix qu'on me proposé, j'aurai pratiquement rien gagné a faire ce deal (environ 150€)
la PS3 debug est pas trop rare non plus (environ 400€)
enfin, tout ce qui est playstation, ça se trouve encore assez facilement
j'ai failli acheter une jaguar debug il y a quelque mois pour 120€ c'été un super prix, je pense pas en revoir en dessous de 500€
une gamecube debug aussi j'ai vu il y a pas si longtemps (c'été la 2eme que je vois), (environ 100€)
et un truc de malade que j'ai vu qu'une seul fois : une saturn debug
le gars la vendais 1200€
sachant que les consoles debug sont des consoles exclusivement utilisé par les developpeur pour créer leur jeux, donc les consoles sont dézonné, craqué, boosté, bref, des truc de psychopate
Wow o_o
Tu t'y connais vachement dis donc
ben j'ai l'habitude d'en rechercher, d'en acheter, d'en revendre
mais ce que je recherche un peu plus particulierement en ce moment, c'est des consoles debug :p
ça pete je trouve d'avoir un truc comme ça chez soit :p
Trop :p
Mais perso j'en ai même jamais vu, t'en a déjà trouvée?
trouvé oui, acheté, non
enfin, dans les consoles debug, j'ai eu plusieurs oportunités interessante
la PS1 debug (tres connu également sous le nom de Net Yaroze) (environ 200€)
la PS2 debug aussi j'ai meme failli en acheter une il y a pas longtemps pour mettre dans la mackss shop V2, mais vu le prix qu'on me proposé, j'aurai pratiquement rien gagné a faire ce deal (environ 150€)
la PS3 debug est pas trop rare non plus (environ 400€)
enfin, tout ce qui est playstation, ça se trouve encore assez facilement
j'ai failli acheter une jaguar debug il y a quelque mois pour 120€ c'été un super prix, je pense pas en revoir en dessous de 500€
une gamecube debug aussi j'ai vu il y a pas si longtemps (c'été la 2eme que je vois), (environ 100€)
et un truc de malade que j'ai vu qu'une seul fois : une saturn debug
le gars la vendais 1200€
sachant que les consoles debug sont des consoles exclusivement utilisé par les developpeur pour créer leur jeux, donc les consoles sont dézonné, craqué, boosté, bref, des truc de psychopate
A quand la neo-geo debug et la PC-Engine Duo-R debug^^ ?
Mais quand tu joues avec une console debug y'a aucune différence par rapport à une console normale non ?
Ouais ouais j'imagine, ça doit être un truc de dingue. :o
ca sert a quoi une console debug ?
à débugger ?