Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

moi ce qui me fait toujours marrer en cours d'allemand c'est a quel point les profs qui l'enseigne esquivent délibérément tout ce qui a rapport à la 2GM ^^ en gros j'en fait depuis le CE2 donc depuis 9 ans et c'est comme si tout ça ça n'avais jamais existé !!^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

halalala, ça fait 30 minutes que j'essaye de tenté le cartmod de duke nukem 3D sur megadrive, c'est ultra chaud chaud chaud !

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

@ IIDarkSonicII : En même temps, la culture germanique et l'histoire de ces régions sont beaucoup plus riches que "il y a soixante-dix ans ils ont envahi l'Europe et ont fait beaucoup de dégâts, lol", je comprends qu'ils essayent de faire découvrir des facettes moins connues.

Edité par Psychopompos le 25/07/2013 - 23:42

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Oz
Portrait de Oz
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 859

Citation:
En même temps, la culture germanique et l'histoire de ces régions sont beaucoup plus riches que "il y a soixante-dix ans ils ont envahi l'Europe et ont fait beaucoup de dégâts, lol", je comprends qu'ils essayent de faire découvrir des facettes moins connues.

Bah oui hein, c'est normal c'est comme si en cours d'Italien le prof ne parlait que de Mussolini. Il vous apprend la langue, pas forcément l'histoire (tragique pour le coup) du pays. ^^

Membre bloqué

Citation:
En même temps, la culture germanique et l'histoire de ces régions sont beaucoup plus riches que "il y a soixante-dix ans ils ont envahi l'Europe et ont fait beaucoup de dégâts, lol", je comprends qu'ils essayent de faire découvrir des facettes moins connues.

jdits pas le contraire étant fana de cette période c'est aussi intéressant de découvrir autre chose ^^

Citation:
Bah oui hein, c'est normal c'est comme si en cours d'Italien le prof ne parlait que de Mussolini. Il vous apprend la langue, pas forcément l'histoire (tragique pour le coup) du pays. ^^

TOUT CA N A JAMAIS EXISTE STRONZO DI MERDA !!!!^^ (oui j'ai des origines italiennes ^^)

Edité par IIDarkSonicII le 25/07/2013 - 23:45

El Tom Cruzinho

Portrait de Orochti
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 726

En même temps, de tout temps, Rome est resté Rome hein x)

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Oz a écrit:

Les cours de langues, c'est quand même un peu plus sympa s'ils utilisent des sujets d'histoire ou de culture comme base pour l'apprentissage de la grammaire ou du vocabulaire. Mais oué, il y a bien plus que cette simple période dans l'histoire des pays d'Europe. :p

Orochti a écrit:
En même temps, de tout temps, Rome est resté Rome hein x)

Ave Caesar, Morituri te salutant !

Edité par Psychopompos le 25/07/2013 - 23:51

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué

Citation:
Les cours de langues, c'est quand même un peu plus sympa s'ils utilisent des sujets d'histoire ou de culture comme base pour l'apprentissage de la grammaire ou du vocabulaire. Mais oué, il y a bien plus que cette simple période dans l'histoire des pays d'Europe. :p

ouais ce serait tellement merveilleux ^^ mais heureusement nous sommes en France les amis, nous nous devons de garder cette tradition de mauvais apprentissage des langues étrangères !!

El Tom Cruzinho

Portrait de marioINC
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824

:O

http://www.takemypaycheck.com/electronics/snes-nes-genesis-game-system/

Oz
Portrait de Oz
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 859