ouais enfin les festivals de metal c'est pas non plus tout ronron, ya certes pas énormément de débordement mais ya des choses et comportements dérangeants....
et à ce qu'on pourrait croire les festivals de rap ne sont pas d'immense pugilat faut aussi arrêter de dire ça, je suis allé à environ 3-4 festivals du genre et ya jamais eu aucun soucis...
En parlant de ça. Il rouvre quand le Mackss Shop ? :D
peut etre la semaine prochaine si tout va bien :p
j'attend juste des consoles qui sont en importation (US et JAP)
l'US est arrivé en allemagne aujourd'hui donc, je pense que je devrai la recevoir dans les prochains jour, et la jap est quelque part entre le japon et chez moi lol (ça fait 10 jours que je l'ai commandé) donc, ça ne devrai plus trop trop trainer
une fois que je les reçoi, j'ouvre ma shop 48h aprés (le temps de les nettoyer)
en tout cas, ça va y aller les nouveautés et les nouveau prix ! :p ça fait deja 2-3 semaines que j'ai fermé, j'ai accumulé du stock :p
ouais enfin les festivals de metal c'est pas non plus tout ronron, ya certes pas énormément de débordement mais ya des choses et comportements dérangeants....
et à ce qu'on pourrait croire les festivals de rap ne sont pas d'immense pugilat faut aussi arrêter de dire ça, je suis allé à environ 3-4 festivals du genre et ya jamais eu aucun soucis...
Je me suis acheté la NES avec 2 manettes et SMB et Galaga.Elle est vraiment superbe.
a quel prix sans indescrition ? :p
Sympa les jeux !
J'aime bien Galaga moi, même si c'est classique, il m'arrive d'y jouer de temps en temps :)
62 euros,complète et dézonée,nettoyée.
oulalalala ! 62€ complete dézonné et tout, avec cable, manette et 2 jeux
ça se rapproche de mes prix ! bien que ça ne les rattrape pas encore :p
mais ça va, c'est un prix correcte ;)
En parlant de ça. Il rouvre quand le Mackss Shop ? :D
Bonne affaire ça, félicitation !
Je suis aussi curieux de savoir quand elle rouvre ta boutique Mackss :)
peut etre la semaine prochaine si tout va bien :p
j'attend juste des consoles qui sont en importation (US et JAP)
l'US est arrivé en allemagne aujourd'hui donc, je pense que je devrai la recevoir dans les prochains jour, et la jap est quelque part entre le japon et chez moi lol (ça fait 10 jours que je l'ai commandé) donc, ça ne devrai plus trop trop trainer
une fois que je les reçoi, j'ouvre ma shop 48h aprés (le temps de les nettoyer)
en tout cas, ça va y aller les nouveautés et les nouveau prix ! :p ça fait deja 2-3 semaines que j'ai fermé, j'ai accumulé du stock :p
Super,je parie que tes consoles sont évidements des NES et SNES !:p