C'est quand je vois des chansons de Pierre Peret que je me rends compte que la grotte, c'est vraiment n'importe quoi :p
Vous avez tous chaud, vous arrivez pas à dormir ? C'est ça? :p
ha oui c'est vrai, jl'ai meme pas encore commencé ! xD
jviens de finir 3 consoles, encore 3 consoles a finir, 2 a restaurer, le cartmod starfox2 et enfin je pourrai ouvrir ma boutique
seul bémole : les 2 consoles a réstaurer, l'une doit se trouvé au dessus de l'atlantique a l'heur qu'il est et l'autre quelque part entre chez moi et le japon xD
C'est quand je vois des chansons de Pierre Peret que je me rends compte que la grotte, c'est vraiment n'importe quoi :p
Vous avez tous chaud, vous arrivez pas à dormir ? C'est ça? :p
La flemme de dormir, impossible de se lever après.
Les nuits blanches c'est le bien :p
Don't worry, Be happy
Ouais bon je suis pas fatigué personnellement , et merci Nitrola ça me servira plus tard j'en suis sûr :p
hé bé, ça flood ici ce soir
C'était quoi ce boulot dont tu parlais tout à l'heure ?
Don't worry, Be happy
Un cartmod de Starfox 2 je crois .
ça y est il est deux heures, tout le monde est couché ou quoi? :p
ha oui c'est vrai, jl'ai meme pas encore commencé ! xD
jviens de finir 3 consoles, encore 3 consoles a finir, 2 a restaurer, le cartmod starfox2 et enfin je pourrai ouvrir ma boutique
seul bémole : les 2 consoles a réstaurer, l'une doit se trouvé au dessus de l'atlantique a l'heur qu'il est et l'autre quelque part entre chez moi et le japon xD
Non :p
bon ! 4h du matin, c'été une bonne soirée
resultat de la soirée/nuit : 3 consoles et 4 manettes sortie de l'hopital
et prete a rentré dans l'orphenilat de la mackss shop en attente de nouveau propriétaire qui aimeront les adopter