Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Le pire c'est la trypophobie, je suis pas vraiment sensible à ce genre de truc mais ça me dégoutte punaise.
J'exige 1 millions d'euros, deux hélicoptère et une banane !
J'ai pas 1 millions, j'ai pas de fruits et je n'ai qu'un hélico...
Je te propose un chaton, Dreams come true en version papier et une figurine de collection Ninja Gaiden.
Plus sérieusement ce serait cool que tu change ta signature, après tu fais comme tu veut ^^
En faite c'est presque uniquement la grenouille qui me dégoutte un poil, mais je tient jusque au bout sans sourciller alors que pas mal de gens n'en peuvent plus à partir de 30 secondes.
En faite c'est presque uniquement la grenouille qui me dégoutte, mais je tient jusque au bout sans sourciller.
Il est pas un peu tard anais ? :p
Trouve moi quelque chose à mettre à la place alors :p
Mais ça te fait ressentir quoi ? de la peur ?
Non non, juste un gros "beurk c'est dégueux". C'est comme quand je vois un chien bourré de tiques, les parasites me répugnes généralement.
@ Nitrola : que dirais-tu d'un crapaud "Pipa Pipa" dont les oeufs sont en train d'éclore ? :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
D'où le fait que les robots, êtres de métal, ne sont pas sujet à ce genre d’inconvénient biologique.
Pas pratique si on veut faire des choses à plusieurs..
J'ai pas 1 millions, j'ai pas de fruits et je n'ai qu'un hélico...
Je te propose un chaton, Dreams come true en version papier et une figurine de collection Ninja Gaiden.
Plus sérieusement ce serait cool que tu change ta signature, après tu fais comme tu veut ^^
En faite c'est presque uniquement la grenouille qui me dégoutte un poil, mais je tient jusque au bout sans sourciller alors que pas mal de gens n'en peuvent plus à partir de 30 secondes.
Mais ça te fait ressentir quoi ? de la peur ?
Bien sur que nan !
Pourquoi ? C'est interdit au moins de 18 ans a cette heure -ci ?
Mwahahahah !
Trouve moi quelque chose à mettre à la place alors :p
Non non, juste un gros "beurk c'est dégueux". C'est comme quand je vois un chien bourré de tiques, les parasites me répugnes généralement.
@ Nitrola : que dirais-tu d'un crapaud "Pipa Pipa" dont les oeufs sont en train d'éclore ? :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
D'où le fait que les robots, êtres de métal, ne sont pas sujet à ce genre d’inconvénient biologique.