Les Alpes... Mouais, c'est Manosque tout de même si je ne me trompe pas.
Tu me diras c'est les Alpes de Haute Provence mais y a pas grand chose à faire là-bas ?
Vous aimez les FPS old-school, les ninja, le Japon et l'humour con ? Jetez un coup d'oeil ici, le jeu en question peut être téléchargé gratuitement en toute légalité. ;)
Les Alpes... Mouais, c'est Manosque tout de même si je ne me trompe pas.
Tu me diras c'est les Alpes de Haute Provence mais y a pas grand chose à faire là-bas ?
Je vais dans le cantal dans quelques jours, me balader sur le stratovolcan et ramener quelques échantillons de Phonolite.
C'est dans mes gênes.
Et Tekken > All, je ne débatrais même pas dessus ça risquerai de m'énerver.
Vous aimez les FPS old-school, les ninja, le Japon et l'humour con ? Jetez un coup d'oeil ici, le jeu en question peut être téléchargé gratuitement en toute légalité. ;)
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Un poil trop pixélisé pour moi :p
C'est pas faux, les FPS des années 1990 ne sont pas les jeux dont les graphismes ont le mieux vieilli. ^^^
Goldeneye a pas si mal vieilli,si c'est trop pixélisé,c'est parce que j'y joue sur un écran plat.
Ah si quand même goldeneye a vachement vieilli graphiquement je trouve, comme la plupart des jeux N64.
Ah non ceux du début genre doom sont encore méga cool, c'est ceux en vrai 3d qui sont mega moche.
ton jeu a l'air cool tiens.
Il l'est. :p
"Do you want to wash wang? Or do you want to watch Wang wash wang?"