Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Et 15 minutes en plus :p

Pour moi, c'est plutôt tant mieux car comme je l'ai dit, j'ai juste a sortir de chez moi pour les voir. Mais ceux qui font des kilomètres juste pour aller les voir, ils seraient un peu dégoûtés si cela durait à peine 2 minutes, non?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
Pour moi, c'est plutôt tant mieux car comme je l'ai dit, j'ai juste a sortir de chez moi pour les voir. Mais ceux qui font des kilomètres juste pour aller les voir, ils seraient un peu dégoûtés si cela durait à peine 2 minutes, non?

En même temps j'ai jamais compris ceux qui suivait assidûment le Tour de France donc bon :p

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Bah moi j'aime bien les étapes de montagne parce que y'a toujours des rebondissements, une attaque imprévue, une accélération sortie de nulle part ...
Après les étapes de route, je reconnais que ça peut être ennuyeux, maintenant je ne les suis plus, je le faisais quand j'avais 5 ans de moins, avec ma mère, mais ça on s'en fout complètement ^^

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Ils sont passés chez moi la semaine dernière à Tours j'ai pu les voir mais avant l'arrivée car c'était en centre ville et je vous laisse imaginer le bordel que c'était... Et le lendemain pour le départ ils passaient juste devant chez moi :)

Edité par Yoco le 19/07/2013 - 11:26

Portrait de Erazul

Moi je les ai vu l'année dernière, c'était un événement, ça faisait je ne sait combien d'années qu'ils n'étaient pas passés à Rouen -_-'

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525

Ils sont également passé tout près de chez moi cette année. Mais bon, c'était sur un faux plat descendant, donc en cinq secondes tout le monde était passé :p
Le mieux c'est de les voir dans un col, perso je suis allé avec des potes au Tourmalet il y a quelques années, et là c'est carrément mieux, on a vraiment le temps de les voir.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

J'ai été plusieurs fois voir des étapes en contre la montre, en légère montée avec une grande ligne droite, là tu as bien le temps de les voir, et tu te rends compte en vrai que leurs vitesses sur de telles étapes sont vraiment très impressionnantes. Par contre il faut attendre toute la journée.
J'avais vu Armstrong, ulrich, beloki et autres notamment.
Et puis les coureurs sont plus petits en vrai qu'à la TV :p

Edité par Yoco le 19/07/2013 - 12:56

Portrait de Erazul

Ouais t'as raison, mai bon moi ça allait quand même parce que j'était à 5 mètres de l'arrivée donc la caravane était là pendant les deux heures qui précédaient l'arrivée des coureurs pour nous occuper :)

Yoco => Ouais c'est vrai, à part des exeptions comme notre actuel maillot jaune (oui c'est une pirouette pour ne pas montrer que je ne sais pas comment s'écrit son nom de famille: Froome, Frome, Froom ... :p), les coureurs sont de petit taille !

Edité par Erazul le 19/07/2013 - 13:00
Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Chers amis,

Je vous envoie ce messages d'un endroit lointain intitule "Terres Blanches" Dans les Alpes, car je suis en vac' ^___________^ (rofl) mais bon appart ça tout va bien :p

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Chers amis,

Je vous envoie ce messages d'un endroit lointain intitule "Terres Blanches" Dans les Alpes, car je suis en vac' ^___________^ (rofl) mais bon appart ça tout va bien :p

Ce message tout mignon tout plein, je te souhaite de passer d'excellentes vacances l'ami :p

Edité par Sony le 19/07/2013 - 18:19
Sujet verrouillé