Je n'ai jamais été autant d'accord avec une image que celle-ci
Totalement d'accord.
De toute manière, quel que soit le sujet, les extrèmes n'ont jamais été de bonnes idées.
Citation:
Écoute pas question, il aime pas les endroits sombres et humides comme la grotte, c'est très cool ici =D
C'est vrai, même si on aurait dû faire des fenètres là-dedans. :/
Au fait, que voulait dire Question par "mais il y a du poulet"? C'est juste un petit délire ou il y a un truc que je n'ai pas compris?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Ca a l'air sympa ici ! :p
Non, c'est nul.
Mais il y a du poulet.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Écoute pas question, il aime pas les endroits sombres et humides comme la grotte, c'est très cool ici =D
Totalement d'accord.
De toute manière, quel que soit le sujet, les extrèmes n'ont jamais été de bonnes idées.
C'est vrai, même si on aurait dû faire des fenètres là-dedans. :/
Au fait, que voulait dire Question par "mais il y a du poulet"? C'est juste un petit délire ou il y a un truc que je n'ai pas compris?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Peut-être que y'a un membre qu'est flic, sinon je pense que c'est juste un délire ^^
Si il parle effectivement d'un membre, il voulait surement parler d'un modo. Le seul modo, que je vois dans la grotte en ce moment, c'est...
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Oui ? Quoi ? Qui m'appelle ?
Nitrola, modo ?
Vous êtes méchant avec Nitrola...
D'où est-ce que tu nous sort des trucs pareil Shirohige? x)
Oh du coup, il boude ^^