Ouais enfin la c'est vraiment du troll/kikoololisme à l'état pur, pas comme notre grotte à nous que Soap à crée avec tout son humour et de tout son coeur (ou pas :p) . Mais nous on a pas trollé direct, non nous on a eu BRAISE !!!!! :p
EDIT : Youpi, et un topic de JVC.con en moins :p
Citation:
x)
vas mettre tes lunette mon petit Snake ! :D
sinon quoi de beau ?
C'est bon j'ai enlevé la merde qu'il y avat dessus ;)
Bon bah je suis le roi
Mystère ▼▲
de la galette!!! :p tu t'attendais à autre chose Only ? Du coup je dois en racheter une , ca m'emmerde un peu vu que j'ai dépensé pas mal de fric pour mon ordi (oui je radote et alors"mode C.Hanouna chinois" J'temmerde moi, j'temmerde
sinon j'ai rien compris à ton histoire de galette O_O
Bah j'ai trouvé la feve de la galette et la tradition veut que celui qui la trouve doit en payer une autre à ses convives et donc pas de bol c'est moi, MR SBE( t'as vu j'men souviens encore de ton surnom ^^) qui a eu la feve et comme j'ai eu mon nouvel ordi qui m'a cassé le porte monnaie et bien il ne me reste plus grand chose comme fric quoi .
T'as compris^^
Le troll de JVC dehors !!! euh attends j'étais sur JVC moi aussi euh... Tu peux rester finalement ^^
x)
vas mettre tes lunette mon petit Snake ! :D
sinon quoi de beau ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ouais enfin la c'est vraiment du troll/kikoololisme à l'état pur, pas comme notre grotte à nous que Soap à crée avec tout son humour et de tout son coeur (ou pas :p) . Mais nous on a pas trollé direct, non nous on a eu BRAISE !!!!! :p
EDIT : Youpi, et un topic de JVC.con en moins :p
C'est bon j'ai enlevé la merde qu'il y avat dessus ;)
Bon bah je suis le roi
tant qu'il ont pas un membre appelé Only Human je suis rassuré XD
sinon je vais devoir le retrouvé, le tuer et lui supprimé son compte è_é
J'avoue ca serait marrant ça ^^
Coucou la Grotte !
Ce qu'il faut, c'est un membre qui s'appel HAL9000, ça c'est la classe :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Non -__-
sinon j'ai rien compris à ton histoire de galette O_O
Ou un qui s'appelle Tuusuuki! :p
...
Pourquoi je me suis inscrit sur JVC, moi?
Bah j'ai trouvé la feve de la galette et la tradition veut que celui qui la trouve doit en payer une autre à ses convives et donc pas de bol c'est moi, MR SBE( t'as vu j'men souviens encore de ton surnom ^^) qui a eu la feve et comme j'ai eu mon nouvel ordi qui m'a cassé le porte monnaie et bien il ne me reste plus grand chose comme fric quoi .
T'as compris^^
Le troll de JVC dehors !!! euh attends j'étais sur JVC moi aussi euh... Tu peux rester finalement ^^
Ça c'était quand on était cons :p
C'est pas pour me vanter, mais je ne me suis jamais inscrit sur JVC. Maintenant, je peux vous regarder de haut et me moquer de vous :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront