Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
je sais pas pourquoi vous faites tout un plat pour un avatar, moi j'arrive jamais à me décider j'en change presque tout le temps si je le garde 1 semaines c'est déjà un exploit^^
bon on va mettre les choses au clair direct OK? tu remets l'ancien avatar sinon ça va mal ce terminer ^^je me suis bien fait comprendre?^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
En parlant d'avatar, pensez vous que je devrais changer le mien ? :p
Bon et si on parlai de Dallas
Qui aime cette série ?
Et quel qu'un peux me dire pour quoi ça autant de succès ?
Et dite moi aussi si cette série va encore continuez ?
Voila Voila ( J'essaye de trouver un sujet de conversation )
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Pour démontrer que la décadence de l'humanité a franchis son point de non-retour.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je répète, après on parlera de Dallas si tu veux : Selon vous, devrais je changer mon avatar ? Merci d'avance ! :p
Je viens de tirer à pile-ou-face, la réponse est "oui". :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
je sais pas pourquoi vous faites tout un plat pour un avatar, moi j'arrive jamais à me décider j'en change presque tout le temps si je le garde 1 semaines c'est déjà un exploit^^
Ok merci, je commençais a être sceptique concernant sa beauté :p xd
Ouais c'est vrai désolé Agent.O :p Si non change d'avatar voila on parle de Dallas maintenant !
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p