Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Roxas-35
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
ha? je pensé que j'étais le seul

Oh que non ....

Citation:
Heuresement que t'es pas à ma place alors,moi je vais avoir des contrôles pendant 2 ou 3 heures la semaine pendant 2/3 semaines pour après faire un devoir commun coefficient 6 sur 60
Si t'y comprend rien,tu serais dans la merde à ma place

Je suis nul en anglais :p pas ma faute et waoh Oo

Edité par Roxas-35 le 16/01/2013 - 23:40
Portrait de Lolo7JV
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124
Re: La Grotte 2.0

Citation:
ouais mais bon au collège t'apprend comme un boeuf et ça passe.....

Oui ensuite tout dépend des profs,mais pour ma part mes profs sont pas terribles même chiant (comme les eleves) ce qui donne encore moins envie de travailler mais je m'accroche sans y faire attention.
ÉDIT :
Citation:
Je suis nul en anglais :p pas ma faute et waoh Oo

Bon essaie quand même d'apprendre même si tu comprend que dal parce que c'est quand même la langue primordial du monde.

Edité par Lolo7JV le 16/01/2013 - 23:43
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Oui ensuite tout dépend des profs,mais pour ma part mes profs sont pas terribles même chiant (comme les eleves) ce qui donne encore moins envie de travailler mais je m'accroche sans y faire attention.

oui bah moi aussi je suis comme ça en allemand ils m'ont foutus dans une autre classe exprès pour ce cours, don c en gros je reste tout seul dans mon coin mais c'est pas grave au moins je pense qu'à bosser !!!^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: La Grotte 2.0

Pour ma part je suis pas mal en anglais. De tte façon pour apprendre une langue faut apprendre tout ce qui la façonne ( vocabulaire, grammaire, conjugaison... ) le mieux c'est de regarder films, séries en anglais, sous titres en anglais ou même français pour entendre et comprendre des mots. Lire scan en anglais aussi par exemple. Pour les autres langues c'est pareil ou faire pti voyage linguistique


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Roxas-35
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Pour ma part je suis pas mal en anglais. De tte façon pour apprendre une langue faut apprendre tout ce qui la façonne ( vocabulaire, grammaire, conjugaison... ) le mieux c'est de regarder films, séries en anglais, sous titres en anglais ou même français pour entendre et comprendre des mots. Lire scan en anglais aussi par exemple. Pour les autres langues c'est pareil ou faire pti voyage linguistique

Tu à tout résumer oncle Piscou :p

Citation:
Bon essaie quand même d'apprendre même si tu comprend que dal parce que c'est quand même la langue primordial du monde.

Ouai je sais mais je doit géré boulot, cours et maison ^^ mais merci du conseil

Citation:
oui bah moi aussi je suis comme ça en allemand ils m'ont foutus dans une autre classe exprès pour ce cours, don c en gros je reste tout seul dans mon coin mais c'est pas grave au moins je pense qu'à bosser !!!^^

Oui ça c'est vrai :p

Edité par Roxas-35 le 16/01/2013 - 23:50
Portrait de Lolo7JV
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124
Re: La Grotte 2.0

Citation:
oui bah moi aussi je suis comme ça en allemand ils m'ont foutus dans une autre classe exprès pour ce cours, don c en gros je reste tout seul dans mon coin mais c'est pas grave au moins je pense qu'à bosser !!!^^

Au putain,je repense à ma prof d'allemand tout à coup
C'est une autrichienne qui fait des fautes de français quand elle parle et qui s'énerve tout le temps et qui n'arrête pas de jeter un œil sur moi pour que je participe en classe
Je pourrais parler de cette profs pendant des heures mais je préfére éviter :D
Bon à par ça quelles sont vos matières préférés ?

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Bon à par ça quelles sont vos matières préférés ?

HISTOIRE GEOGRAPHIE THE BEST !!!!!!!!!!!!!!!!^^

Edité par IIDarkSonicII le 16/01/2013 - 23:52

El Tom Cruzinho

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: La Grotte 2.0

Histoire ( pour ça que je suis en fac d'histoire ) maths j'aimais bien tout comme l'anglais et l'espagnol


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Lolo7JV
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124
Re: La Grotte 2.0

Citation:

HISTOIRE GEOGRAPHIE TEH BEST !!!!!!!!!!!!!!!!^^

Pas moi,avec ma prof déteste que je me tape en plus,non merci
Moi c'est sport
Français et techno qui vient après

Portrait de Roxas-35
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Bon à par ça quelles sont vos matières préférés ?

Economie, Histoire,Francais, Informatique, Architecture et surtout Informatique conception

Sujet verrouillé