bijour bijour la grotte, jsuis bien crevé jviens de finir d'écrire 4 pages d'allemand, putain ce que c'est chiant.....
sinon ça va vous ? la famille ? les amis ? ^^
En allemand ?! J'aime pas du tout la langue mais le pays c'est bien surtout la bière =p
Et la famille ben mes parents sont revenus de voyage alors maintenant je peu plus mettre la musique a fond à 7h du mat quand je me lève etc je suis mieux tout seul chez moi lol
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
bijour bijour la grotte, jsuis bien crevé jviens de finir d'écrire 4 pages d'allemand, putain ce que c'est chiant.....
Moi je déteste l'allemand je le pratique mais c'est soulant
Moi j'ai fais mes devoirs,pour terminer,il m'a fallu 3 heures
Sinon Salut
En allemand ?! J'aime pas du tout la langue mais le pays c'est bien surtout la bière =p
Et la famille ben mes parents sont revenus de voyage alors maintenant je peu plus mettre la musique a fond à 7h du mat quand je me lève etc je suis mieux tout seul chez moi lol
j'y suis allé ya deux ans, en gros ce pays on dirait la France en amélioré quoi, les rues sont propres, les gens sont polis, ya pas de quartier "sensibles",et ya une vie communautaire beaucoup plus développée.....
Heuresement que t'es pas à ma place alors,moi je vais avoir des contrôles pendant 2 ou 3 heures la semaine pendant 2/3 semaines pour après faire un devoir commun coefficient 6 sur 60
Si t'y comprend rien,tu serais dans la merde à ma place
Heuresement que t'es pas à ma place alors,moi je vais avoir des contrôles pendant 2 ou 3 heures la semaine pendant 2/3 semaines pour après faire un devoir commun coefficient 6 sur 60
ouais mais bon au collège t'apprend comme un boeuf et ça passe.....
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Moi je déteste l'allemand je le pratique mais c'est soulant
Moi j'ai fais mes devoirs,pour terminer,il m'a fallu 3 heures
Sinon Salut
Allemand = Chiant
Espagnol = relou
Francais = Oh my god
Muet = j’économise la connerie :p
Tu y a pensé à l'anglais
Ta phrase de fin est pas tout à fait logique
j'y suis allé ya deux ans, en gros ce pays on dirait la France en amélioré quoi, les rues sont propres, les gens sont polis, ya pas de quartier "sensibles",et ya une vie communautaire beaucoup plus développée.....
bien vu !
Anglais = je comprend rien
ouais mais bon au collège t'apprend comme un boeuf et ça passe.....