Bon je m’excuse pour le coup du larrousse et pour mon manque de sens d'humour mais sans vouloir troller je trouve aberrant que personne n'a compris cette phrase.
@le mec dont je ne me rappelle plus du pseudo et j'ai la flemme de revenir sur le topic mais son avatar c'est dark vador mickey: bah et pis merde, j'ai rien compris à leur sujet et j'ai dis de la daube voilà tout
bon sinon jvais me coucher :( à dmain les enfants.
Comme d'habitude je vais refaire cette blague (qui bordel C'EST PAS UNE BLAGUE PUTAIN?!!!) : Je vais me bran...je vais dodo :p
Ca n'a aucun rapport avec la situation si je ne m'abuse, si ?
Ca ne sert à rien de profiter du fait qu'il soit banni pour dire des choses comme celles-là sur son compte ^^
mais dragoon, sérieux, c'était quoi ton post avec Sega et orangina on a rien compris^^
Bon je m’excuse pour le coup du larrousse et pour mon manque de sens d'humour mais sans vouloir troller je trouve aberrant que personne n'a compris cette phrase.
Vous avez remarquer?
Homer lemat c'est un anagramme de molar methe.
Et molar methe ça ne veut rien dire, comme la moitie de ses post.
Coïncidence?
Je ne...
Bon ok on s'en fout laisser tomber.
:V
Quelle phrase??
enfin quelqu'un a compris *halleluia*
Homer part et on en rediscute demain... *siffle*
Sinon, je préfère même pas en parler le truc avec l'orangina était un gros M-M-M-M-MOOOONSTER FAIL xO
MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p
Celle que tu ne comprends pas il me semble ^^
La phrase avec l'orangina. mais bon si Mrmindwaves ne comprends pas mes phrases alors là je m'inquiète vraiment.
ha ok... Bon sinon Sony et Microsoft s'envoient des bonbons ricola, comprenne qui pourra! :p
EDIT:
Mais non justement j'ai pas compris :p
*n'ai compris cette phrase.
@le mec dont je ne me rappelle plus du pseudo et j'ai la flemme de revenir sur le topic mais son avatar c'est dark vador mickey: bah et pis merde, j'ai rien compris à leur sujet et j'ai dis de la daube voilà tout
bon sinon jvais me coucher :( à dmain les enfants.
Comme d'habitude je vais refaire cette blague (qui bordel C'EST PAS UNE BLAGUE PUTAIN?!!!) : Je vais me bran...je vais dodo :p
edit: dark vador mickey c'est padawand vwala. :D
MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p