Mais Grave en fait vous avez trop raison! les jeux indépendants, les communautés, l’émulation, le multisupport, la durée de vie infinie, l'accessibilité et les petit prix c'est a chier, revenons a l’époque 4 bits avec 2 éditeurs qui dominent l'intégralité du marché bouhouhouh!!! :V
Bon jme moque gentiment, mais foutredieu écouter vous parler les mec des fois!
Hé ho le jeu vidéo c'est virtuel de toute façon, alors bon... :p C'est quoi la différence franchement? D'un côté c'est sur une cartouche-CD-DVD-Bluray, de l'autre c'est sur ton disque dur... Alors la boîte vous me direz? Si vous êtes émerveillé devant une merveilleuse boîte DVD en plastoque... :p Le dématérialisé, c'est bien s'il y a une baisse de prix, comme sur Steam, et là dans ce cas le joueur est gagnant au final je trouve. Après le dématérialisé comme ont voulu l'imposer sur XBoxOne avec des jeux qui restent à 60€, je dis non non et non. Mais je vois pas ce que la présence d'un pauvre DVD change dans l'histoire... ^^
traite moi de vieux débris pendant qu'on y est putain....
je sais pas si tu peux comprendre le fait d'avoir une boite entre ses mains, la sensation de posséder vraiment l'objet de le sentir, et pour un collectionneur bah la boite c'est important voilà...
de toute façon vous verrez, plus les jeux démats vont augmenter et plus ils vont être chers, ça va être le même emtubage que lorqu'on est passé de la cartouche au cd, alors après si ça te plait les triple quenelles made in sony/microsoft dans le cul c'est ton soucis...
je sais pas si tu peux comprendre le fait d'avoir une boite entre ses mains, la sensation de posséder vraiment l'objet de le sentir, et pour un collectionneur bah la boite c'est important voilà...
Totalement d'accord. C'est comme pour les livres. Il y a une nette différence entre lire un bouquin que l'on a entre les mains et le lire sur une tablette.
j'ai jamais dit que les entreprises n'essayaient pas de mettre des quenelles derrière la plupart du temps (d'ou mon boycott XBox One quand ils ont essayé d'imposer leur système à la noix). Mais à propos du démat, je suis dsl mais le joueur est largement gagnant avec Steam, on a des jeux pour beaucoup moins chers... :V
Non mais d'occasion ça se trouve ^^
Le jour où tu trouves Alan Wake à 2€ comme je l'ai acheté récemment sur Steam, appelle-moi :p
Mais Grave en fait vous avez trop raison!
les jeux indépendants, les communautés, l’émulation, le multisupport, la durée de vie infinie, l'accessibilité et les petit prix c'est a chier, revenons a l’époque 4 bits avec 2 éditeurs qui dominent l'intégralité du marché bouhouhouh!!! :V
Bon jme moque gentiment, mais foutredieu écouter vous parler les mec des fois!
Mais tu rêves ou quoi ??? Enfin ça doit être un Troll parce que là quand même...
Tu trouveras dans 95% des cas, moins chère sur Steam. C'est pas moi qui l'invente. C'est incontestable!
traite moi de vieux débris pendant qu'on y est putain....
de toute façon vous verrez, plus les jeux démats vont augmenter et plus ils vont être chers, ça va être le même emtubage que lorqu'on est passé de la cartouche au cd, alors après si ça te plait les triple quenelles made in sony/microsoft dans le cul c'est ton soucis...
Ah ouais ?
Of orc and men à 5€, tu le trouves sur steam ? :p
Totalement d'accord. C'est comme pour les livres. Il y a une nette différence entre lire un bouquin que l'on a entre les mains et le lire sur une tablette.
j'ai jamais dit que les entreprises n'essayaient pas de mettre des quenelles derrière la plupart du temps (d'ou mon boycott XBox One quand ils ont essayé d'imposer leur système à la noix). Mais à propos du démat, je suis dsl mais le joueur est largement gagnant avec Steam, on a des jeux pour beaucoup moins chers... :V
Y'as til quelquin qui habite dans le 66 ?
Il y sera quand tu le trouveras encore a 15 euros sur console!