Ouais, j'ai encore les boules car j'aurais du aller à la Japan Expo vendredi aprem et Samedi, mais il y a eu un imprévu. Bon, du coup je ferais celle d'Orleans en octobre, même si c'est pas le même gabarit.
J'ai juste fait un topic qui m'a prit 9h d'écriture et 90 de jeu pour pouvoir le faire, mais sinon c'est rien
Et une signature qui faisait ramer toutes les pages où tu postais :p
Citation:
Pourquoi j'en serais un ? Je la connais depuis pas mal de mois déjà, on a discuté pleins de fois, on se connait bien maintenant, il est temps qu'on se voit quand même.
Nah mais oh, on me traite de pervers car je veux voir une amie que je connais depuis pas mal de mois déjà. :p
Faut arrêter de prendre tout ce que dit Nitrola au premier degré :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
En plus !
Puis si t'étais pas content fallait le dire à Dudu, c'est lui qui l'a faite :p
Citation:
Pourquoi j'en serais un ? Je la connais depuis pas mal de mois déjà, on a discuté pleins de fois, on se connait bien maintenant, il est temps qu'on se voit quand même.
Nah mais oh, on me traite de pervers car je veux voir une amie que je connais depuis pas mal de mois déjà. :p
Rolala, j'ai l'esprit mal tourné ou je sais pas lire des mots simple ?:p
Bah pourquoi tu t'es senti obligé d'écrire trois ligne pour te justifier alors que c'était certain qu'il allait te troller encore plus? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
kikOOland
EDIT: Hé, Pourquoi tu as autant de contribs?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Forcément, y'a que les demoiselle qui t'intéresse :p
Ouais, j'ai encore les boules car j'aurais du aller à la Japan Expo vendredi aprem et Samedi, mais il y a eu un imprévu. Bon, du coup je ferais celle d'Orleans en octobre, même si c'est pas le même gabarit.
Ombrage.
J'ai juste fait un topic qui m'a prit 9h d'écriture et 90 de jeu pour pouvoir le faire, mais sinon c'est rien
Trop tard, t'es spotted en pervers :p
Faut arrêter de prendre tout ce que dit Nitrola au premier degré :p
Heu ... Je suis obliger de me couper pour voir la couleur de mon sang ?
En plus !
Puis si t'étais pas content fallait le dire à Dudu, c'est lui qui l'a faite :p
Rolala, j'ai l'esprit mal tourné ou je sais pas lire des mots simple ?:p
Bah pourquoi tu t'es senti obligé d'écrire trois ligne pour te justifier alors que c'était certain qu'il allait te troller encore plus? :p
Tiens, un indice:
Euh Shirohige moi j'ai des doutes hein :p