Je viens vous redonnez des nouvelles des chatons que j'ai trouver abandonné dans un carton.
Malheureusement, j'en ai un deuxième infecté par le Coryza, mais contrairement au premier, le deuxième infecté est bien moins chétif et fragile que le premier, de plus il continue à manger normalement et à pouvoir respirer (difficilement) par ses narines.
Je l'ai amenée au véto aujourd'hui (avec tous les autres), le véto leur à tous fait une injection d'antibio à large spectre + une prescription par voix orale.
Le Coryza étant un virus (donc non sensible au antibio), les antibiotiques serviront à évité l'apparition d'infection opportuniste et à permettre au système immunitaire des chatons de se focaliser sur l'infection virale.
Reste à croiser maintenant les doigts pour que son système immunitaire sois suffisamment robuste pour faire face à l'infection...
Plus de 200 euro dépenser en soin vétérinaire et lait maternisé depuis que je les ais, ça coute chère les bonnes actions ... :V
Dragoon => Si tu n'apprécie pas l'humour noir c'est normale que tu n'ai pas ri ne t'en fait pas ^^
Certain ne apprécie pas ça arrive, tout comme moi je n'aime pas les blagues raciste >_<
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Putain de bordel de bordel de merde Cube world est sorti!
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN!
Acheter le now!
allez hop hop hop on se dépêche :V
Y a que les taxis qui osent à Paris :p
C'est parce qu'ils ont le droit :p
Salut la grotte !
Je viens vous redonnez des nouvelles des chatons que j'ai trouver abandonné dans un carton.
Malheureusement, j'en ai un deuxième infecté par le Coryza, mais contrairement au premier, le deuxième infecté est bien moins chétif et fragile que le premier, de plus il continue à manger normalement et à pouvoir respirer (difficilement) par ses narines.
Je l'ai amenée au véto aujourd'hui (avec tous les autres), le véto leur à tous fait une injection d'antibio à large spectre + une prescription par voix orale.
Le Coryza étant un virus (donc non sensible au antibio), les antibiotiques serviront à évité l'apparition d'infection opportuniste et à permettre au système immunitaire des chatons de se focaliser sur l'infection virale.
Reste à croiser maintenant les doigts pour que son système immunitaire sois suffisamment robuste pour faire face à l'infection...
Plus de 200 euro dépenser en soin vétérinaire et lait maternisé depuis que je les ais, ça coute chère les bonnes actions ... :V
la quatrième est-elle sur le trottoir?...
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
C'est une jolie bonne action que tu as faite la, Novarek. A voir ton avatar, on t'en croirait pas capable, crois moi ! :p xd
WHAT ?!
C'est l'image d'un soldat de l'alliance rebelle dans Star Wars, les gentils qui se battent contre la tyrannie impérial ! :p
Oh, je croise les doigts aussi pour tes chatons Novarek !
HistoriaGames