Les «Youtubeurs», nouveau business du jeu vidéo
Bonjour a tous , je voulais partager cette article du figaro que je trouve fort intéressant sur les le business du jeux vidéo sur youtube (et plus particulièrement sur les vidéo maker ), on apprend beaucoup de chose , donc pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas a le lire .
Dans le même genre, l'avant dernier numéro de Canard PC avait fait tout un dossier dessus, super bien foutu.
Par contre je sais pas si vous pouvez encore le trouver.
Y avait même des interview de Pomf & Thud, TheFantasio et Usul aussi. :)
Si pour certains je conçoit que c'est mérité, pour d'autre...
Quand je vois que je suis au chômage j'ai quelque peu envie de meurtre sur ces personnes ^_^
Les «Youtubeurs», nouveau business du jeu vidéo
Bonjour a tous , je voulais partager cette article du figaro que je trouve fort intéressant sur les le business du jeux vidéo sur youtube (et plus particulièrement sur les vidéo maker ), on apprend beaucoup de chose , donc pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas a le lire .
Ce que j'aime bien, c'est que quand on écrit un article de journal on peut vraiment dire ce qu'on veut sans jamais avoir à se justifié, il suffit de le dire, citer éventuellement une source de temps à autre, et on devient obligatoirement d'une fiabilité sûr du moment que le nom du journal est reconnu.
En plus on peut même se permettre de prendre un parti sur le sujet ou de se centrer sur un seul point.
Alors bon, ça a l'air intéressant comme article... Mais c'est bourré d'incertitude, d'affirmation rapport, d'approximation ( et des grosses ) et de doute, comment on peut croire à 100% ce qu'il y a écrit là dedans ?
Citation:
Bah oui j'ai parler de l'un puis l'autre, toi tu les à mélanger. Nuance.
Et dire qu'il y en a qui se font du blés en faisant de la merde sa m'attriste.
Surtout que ces personnes se permettent de râler pour x raison en +.
Ne rentrons pas dans un débat lourd, et inutile, où tous le monde se taperait dessus, même si ce que tu dis est vrai.
Après, je suis tout de même content que ce système existe car, pour des personnes qui font du très bons boulots, qu'il gagne de l'argent, ben, c'est cool ! ^^
Après, je suis tout de même content que ce système existe car, pour des personnes qui font du très bons boulots, qu'il gagne de l'argent, ben, c'est cool ! ^^
Et cela permet de financer de beau projet comme la série "Le visiteur du futur" =)
D'ailleurs pour ceux qui l'ont regarder vous pensez qu'on aura une saison 4 un jour ?
Spoiler ▼▲
Vu qu'à la fin de la 3 Judith et apparemment morte, que Mattéo veut venger sa mort et que le Visiteur part l'en empêcher.
Je trouve l'article très intéressant, et bien fait.
J'ai beaucoup aimé le jeu de nuance qui a été fait. :)
HistoriaGames
Salut yas, ça fait un bail :P
Dans le même genre, l'avant dernier numéro de Canard PC avait fait tout un dossier dessus, super bien foutu.
Par contre je sais pas si vous pouvez encore le trouver.
Y avait même des interview de Pomf & Thud, TheFantasio et Usul aussi. :)
Trés bonne article je trouve ^^
Ces salaires de ouf o_o
Si pour certains je conçoit que c'est mérité, pour d'autre...
Quand je vois que je suis au chômage j'ai quelque peu envie de meurtre sur ces personnes ^_^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Et dire qu'il y en a qui se font du blés en faisant de la merde sa m'attriste.
Surtout que ces personnes se permettent de râler pour x raison en +.
Ce que j'aime bien, c'est que quand on écrit un article de journal on peut vraiment dire ce qu'on veut sans jamais avoir à se justifié, il suffit de le dire, citer éventuellement une source de temps à autre, et on devient obligatoirement d'une fiabilité sûr du moment que le nom du journal est reconnu.
En plus on peut même se permettre de prendre un parti sur le sujet ou de se centrer sur un seul point.
Alors bon, ça a l'air intéressant comme article... Mais c'est bourré d'incertitude, d'affirmation rapport, d'approximation ( et des grosses ) et de doute, comment on peut croire à 100% ce qu'il y a écrit là dedans ?
Ouais, bon, ok :p
Ne rentrons pas dans un débat lourd, et inutile, où tous le monde se taperait dessus, même si ce que tu dis est vrai.
HistoriaGames
Et cela permet de financer de beau projet comme la série "Le visiteur du futur" =)
D'ailleurs pour ceux qui l'ont regarder vous pensez qu'on aura une saison 4 un jour ?
Elle s'appelle "Judith", pas "Juliet". :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Oui autant pour moi >_<
Si je commence à mélangé Psych et Le visiteur du Futur moi... x)