Je de Retour ! Il y en a sûrement qui seront très déçu d'autre fou de joie x) Bref, vous vous êtes sûrement poser la question : pour quoi Keybard pro et non Keyboard pro ? Voici la réponse en image :D
C'est moi qui est fait l'image avec quelque logiciel
et quelle est l'émission qui a fait le plus d'audience à la télé hier en prime time et quelle a été la page twitter la plus visité entre environ 21h et 23h
c'est intervilles! (que je n'ai pas visiblement été le seul à regarder, n'est-ce pas anais) j'aimerais bien arrêter de vous emmerder avec ça mais personne me l'a demandé, mais je cours regarder l'émission de mister cool d'hier (si elle est déjà regardable sur le site), par contre "dallas", qui a perdu beaucoup d'audience hier, j'en ai RIEN A FOUTRE
heureusement que personne ne s'apelle comme ça sur Hooper.fr :p parce que pour avoir un pseudo comme ça faut être vraiment... mais alors vraiment...
non je plaisante :p ^^
Honnêtement je préfère "Mr The Keyboard Pro" mais sans le "the".
D'ailleurs y a des gens ici qui ont acheté la Ouya? Et qui l'ont reçue surtout? :p
Je voulais la prendre au début mais en fait je préfère attendre la deuxième version et que les bons jeux sortent. ^-^
Je voulais la prendre, mais les seules sites ou je l'as trouve il faut acheter en dollars.
et ben moi... je suis paumé x)
MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p
Salut la Grotte !!
Je de Retour ! Il y en a sûrement qui seront très déçu d'autre fou de joie x) Bref, vous vous êtes sûrement poser la question : pour quoi Keybard pro et non Keyboard pro ? Voici la réponse en image :D
C'est moi qui est fait l'image avec quelque logiciel
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
super ce que t'a fait keyboard ^^
bon retour parmis nous :p
et quelle est l'émission qui a fait le plus d'audience à la télé hier en prime time et quelle a été la page twitter la plus visité entre environ 21h et 23h
c'est intervilles! (que je n'ai pas visiblement été le seul à regarder, n'est-ce pas anais) j'aimerais bien arrêter de vous emmerder avec ça mais personne me l'a demandé, mais je cours regarder l'émission de mister cool d'hier (si elle est déjà regardable sur le site), par contre "dallas", qui a perdu beaucoup d'audience hier, j'en ai RIEN A FOUTRE
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Merci beaucoup ;D
Maintenant a moi de poser les questions :p A votre avis vous préférez "Mr The keyboard pro" ou "Keybard pro" comme pseudo ?
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Je préfère BlackCatsXIII.
heureusement que personne ne s'apelle comme ça sur Hooper.fr :p parce que pour avoir un pseudo comme ça faut être vraiment... mais alors vraiment...
non je plaisante :p ^^
Honnêtement je préfère "Mr The Keyboard Pro" mais sans le "the".
Je préfère le café pour ma part.
un génie ?