Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte 2.0

Citation:
cette blague en + c'est Google xD

Bah ça pourrait être bien car google a pas mal d'argent pour investir dans une bonne console, mais perso j'aime pas trop la mentalité de google ( notamment le fait qu'ils aient un peu une politique anti-pseudo ). Mais je les vois mal en développeur oui, enfin.. on disait pareil pour sony avant.

Edité par BlackCatsXIII le 30/06/2013 - 12:15
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

5ème console pour cette génération plutôt :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

5éme ? j'ai oublié quoi ? la 3ds ? lol

Citation:
5éme ? j'ai oublié quoi ? la 3ds ? lol

La Ouya mais bon, c'est une console indé je sais pas si on peut appeler ça une grosse console. C'est pas le même terrain ni le même publique visé.

Membre bloqué
Portrait de Omega

ben perso la Ouya je n'ai entendu parler y a seulement 2 minutes par vous donc ça veut tout dire ^^

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

La console de google aura donc la même ambition que les consoles de sony et microsoft?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Citation:
La console de google aura donc la même ambition que les consoles de sony et microsoft?

Franchement, aucune idée, faudra attendre que google donne plus d'informations car là, je sais pas à quoi on peut s'attendre xD, mais ça me fait plaisir perso de voir de nouveaux concurrent ( la concurrence ça stimule le marché vu que les gens ne se reposent pas sur leurs lauriers ) . Même si maintenant ils ne connaitront certainement pas autant de vente que les leadeurs actuels, ça peut venir petit à petit.

Membre bloqué
Portrait de Omega

prochainement en 2016, Citroën sortira sa nouvelle console !...

Portrait de Agent.O
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818

Les consoles de Google feront pas le poids une seule année, c'est moi qui vous le dit :p

Membre bloqué
Portrait de Omega

Citation:
Les consoles de Google feront pas le poids une seule année, c'est moi qui vous le dit :p

et peut être peuvent-ils noud faire mentir, peut être que ça sera un coup de maitre.
mais sans information supplémentaire, on ne peut pas trop juger pour l'instant.

Sujet verrouillé