Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte 2.0

Salut à tous, j'ai appris par SLG que désormais 10 min a perdre c'est fini .

C'est une triste nouvelle mais je pense personnellement que c'est une bonne chose, je préférais quand 10 min à perdre, c'était juste baptiste et gael.

Quand j'ai vu qu'ils avaient regroupé du monde, je me sis dt, "ok, je vais donner une chance, après tout, ptet que ce sera pas si mal."
Et bien pour quelques vidéos, ca a été le cas (les parfums, les comédiens d'action ( last vidéo de gael das le groupe ;( ) mais principalement après ca ne m'a plus trop fait rire. LE départ de gael y était pour beaucoup je pense, car j'ai vraiment eu l'impression d'une grosse baisse d’humour.

Notamment la vidéo du donjon, j'ai trouvé ca vraiment chiant et puis WTF la coupe de james, quoi ?? Au début, je croyais c'était une perruque mais non, c'est ses vrais cheveux.

Bref, je pense que c'est vraiment une bonne chose qu'ils aient arreté, mais je leur dis quand m^me merci pour les moments qu'ils m'ont fait rire.

AH et si vous oyez des fotes d'othographe, excusez moi, c'est la bière :p

LE ZBOUB VAINCRA

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Pareil, je n'ai regardé que quelques vidéos de quand les deux nouveaux étaient la et j'ai arrêté de regarder, la qualité des sketchs a vraiment baissé drastiquement. Tant pis ca m'aura au moins fais rire les premiers temps.

Portrait de Orochti
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 726

Exactement. 10 minutes à perdre, c'était vraiment excellent avec le duo de Baptiste/Gaël, mais après... raté, raté et raté... Je me souviens du nombre de pouce rouge sur chaque nouvelle vidéo qui sortait après la "déchéance", où le public que nous étions été déçu =/

Portrait de Dragoon-Pacman
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355

Au mon dieu mais le monde est cruel •_____• !

Tout ce que faisait 10MAP était à prendre au second degré, bien que ce ne soit pas drôle, ils l'assumaient!

Enfin, moi qui ai regardé tout leur sketchs et qui a été un des rares à ne pas dire
"y a pa gahél? dislik c dla merde" bien que j'ai adore Gaël j'ai pas fait chié avec...

Et puis depuis le début ils faisaient des choses sans queues ni tête et dès fois pas très drôle, remarquez bien c'est dès que Gaël est parti que le fan-club 10MAP à disparu...
Mais Gaël avait/a autant de talent que Baptiste, Hugo (mouais...), Jean-Jacques ou encore Grandpamini!

Bref, content par ailleurs qu'ils décident un peu de changer et de parcourir de nouveaux horizons!

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Portrait de Orochti

Chacun ses gouts remarque hein. Je critique pas là dessus. Mais, je trouve, et je ne suis pas le seul, que l'ambiance ou même l'humour était différent.
Faut pas croire non plus que ceux qui disait qu'il aimait pas, c'était juste des gamins fan-boy de Gaël hein. Leur nombre d'abonné n'a pas chuté d'un coup quand le départ été annoncé. Les abonnés sont partis petit à petit au fil des vidéos.

10 Min à perdre, cela a toujours été du second degré oui, dès le début. Mais, les vannes étaient objectivement moins drôle pour l'ensemble du public. C'tout.

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Vous parlez de chien dead ?
Le jour ou Chaton sera mort ce sera quoi ?
Nan sérieux, personne ne veux que Chaton meurt n'est-ce pas ?
Oui je pose trois cent mille questions, ça vous gène ?

Spoiler

Edité par anais10 le 30/06/2013 - 11:19
Portrait de Orochti

Anais => Je me suis déja posé la question ! Honnêtement, je sais pas quel age a-t elle, mais Hooper fait depuis plus de 6 ans, et à ses débuts, elle était déjà bien adulte. J'espère de tout cœur qu'elle continuera à vivre très longtemps, mais j'avoue que je redoute un peu.
Limite, je me demande si Hooper continuerait à faire des vidéos si un tel traumatisme arriverait... Après tout, Hooper et Chaton, c'est le duo indissoluble ?

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Tout ce que faisait 10MAP était à prendre au second degré, bien que ce ne soit pas drôle, ils l'assumaient!

Même l'humour pipi caca doit être un humour maitrisé. Si c'est bien fait ça passe bien et ça fait rire, sinon ça devient facilement lourd et ridicule, perso j'ai aimé que peu de leurs vidéo car j'ai souvent trouvé ça lourd.
Citation:
Limite, je me demande si Hooper continuerait à faire des vidéos si un tel traumatisme arriverait... Après tout, Hooper et Chaton, c'est le duo indissoluble ?

Mdr :p j'imagine bien l'annonce du hooper " désolé mes amis, mais je vais devoir arrêter les vidéos, chaton est mort ".
Non mais par contre, y a des chances qu'hooper arrête vraiment les vidéos s'il perd sa passion.

Edité par BlackCatsXIII le 30/06/2013 - 11:30
Portrait de Dragoon-Pacman
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355

Rhooo, me bousillez pas le morale avec vos histoires de Hooper là x)!

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Un jour Hooper s'amusera a jouer a Big Farm le jour ou Chaton décédera a cause d'un chien qui voulait se la jouer kaïra.

Sujet verrouillé