Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Quand je suis énervé perso j’envoie des liens de screamer, c'est plus satisfaisant que les majs ou les exclamations xD d

Oublie qu'il y a des gens comme moi qui ont le cœur fragile, me souvient encore de la vidéo Soul du Hooper a deux doigt de faire une crise cardiaque au début...

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Oublie qu'il y a des gens comme moi qui ont le cœur fragile, me souvient encore de la vidéo Soul du Hooper a deux doigt de faire une crise cardiaque au début...

Moi j'avais déjà joué au jeu avant, donc j'ai pas eu trop peur sur la vidéo du hooper :p par contre sur le jeu.. xD je m'en doutais pas.
D'ailleurs rien à voir mais, je vois plus beaucoup de films qui se basent sur la véritable peur, il y a beaucoup de films qui utilise la peur surprise, mais y a plus vraiment de film " ambiance ". Enfin, pas à ma connaissance ( je dis ça pour qu'on me contredise et qu'on me passe de bon films d'horreur en fait :p )

Edité par BlackCatsXIII le 28/06/2013 - 20:40
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Wow Stakanohv rigole pas quand il faut faire le ménage dans les posts :D

Edit : Le pire c'est qu'il faisait exprès le gros ours je me souviens même dans le ending il nous as foutu un screameur :S

Edité par jehuty06 le 28/06/2013 - 20:41

Citation:
Wow Stakanohv rigole pas quand il faut faire le ménage dans les posts :D

Y a aussi des postes qui s'effacent tous seul ( si ça a pas changer, si tu appuie sur répondre, ton message peut disparaitre ). De toute façon Staka c'est un bisounours à côté d'Olexator.
Je viens de voir ta signature jehuty06, et je me demandais si tu avais finis to the moon, car perso j'ai vraiment trouver la fin décevante..

Edité par BlackCatsXIII le 28/06/2013 - 20:43
Portrait de jehuty06

Citation:
Y a aussi des postes qui s'effacent tous seul ( si ça a pas changer, si tu appuie sur répondre, ton message peut disparaitre ). De toute façon Staka c'est un bisounours à côté d'Olexator.
Je viens de voir ta signature jehuty06, et je me demandais si tu avais finis to the moon, car perso j'ai vraiment trouver la fin décevante..

Ah je savais pas qu'il y avait un bug de se genre sur le site.

Oh non moi je te le dit j'ai pleurer devant la fin de se jeu t'es la 1ère personne a me dire sa.
C'est un jeu que j'avais eu pour une poignée d'euro (merci Steam) que j'avais laissé comme sa pendant des mois puis je me dit "Pff je vais essayer se truc" je m'attendais pas a pleurer le soir même sa été une putin d'experience se jeu j'ai été retourné

Citation:
Ah je savais pas qu'il y avait un bug de se genre sur le site.

Oh non moi je te le dit j'ai pleurer devant la fin de se jeu t'es la 1ère personne a me dire sa.
C'est un jeu que j'avais eu pour une poignée d'euro (merci Steam) que j'avais laissé comme sa pendant des mois puis je me dit "Pff je vais essayer se truc" je m'attendais pas a pleurer le soir même sa été une putin d'experience se jeu j'ai été retourné

Bah perso je regrette pas mon achat, et la fin est triste je l'admet. Mais ce qui me gène c'est un peu la morale de tout ça, je suis pas vraiment d'accord avec la vision des choses.
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 28/06/2013 - 20:56
Portrait de jehuty06

Ah ok je vois de quoi tu parles c'est vrai sur se point c'est un peu dégeulasse

Spoiler

Edité par jehuty06 le 28/06/2013 - 21:07

Portrait de Tuusuuki
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351

BONJOUR LA GROTTE!
C'EST LA JOURNÉE DU CAPSLOCK AUJOURD'HUI! ON EST AUTORISÉ À GARDER CETTE TOUCHE ENFONCÉE JUSQU'À MINUIT, ALORS J'EN PROFITE!

Voilà, c'est en cela que je trouve que c'est un happy ending plutôt frustrant xD mais c'est le partie pris des créateurs et je critique pas ça vu que c'est parfaitement bien emmené, je dis juste que c'est mal passé pour moi.

Spoiler

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@Tuusuu
J'crois pas non è_é

Sujet verrouillé