non, pas rémi, tu vas me faire pleurer, j'ai déja versé ma larme avec the best s yet to come, tu veux que je vide la boiteà mouchoirs avec ce dessin animé ou quoi Ralph ? ;(
On n'arrete pas de me le dire mais ce que j'achete coute horriblement cher, la preuve, mon ordi portable^^
Sinon jamais vu un seul épisode de la bande à PICSOU mais j'avais vu le film et j'avais bien aimé. Ceci dit, ca fait longtemps que je l'ai pas vu.
Mais j'ai entendu dire que l'animé a pris trop de libertés par rapport aux cmics originaux et ça je veux bien le croire, j'a jamais vu un canard dans un avion dans les comics ni même la canette du sous marin
j'ai une ptite préférence pour ma petite bouboule toute ronronne !!!!^^
OH MON DIEU ! Ca me rajeunit d'un coup là !
Citation:
On n'arrete pas de me le dire mais ce que j'achete coute horriblement cher, la preuve, mon ordi portable^^
Sinon jamais vu un seul épisode de la bande à PICSOU mais j'avais vu le film et j'avais bien aimé. Ceci dit, ca fait longtemps que je l'ai pas vu.
Mais j'ai entendu dire que l'animé a pris trop de libertés par rapport aux cmics originaux et ça je veux bien le croire, j'a jamais vu un canard dans un avion dans les comics ni même la canette du sous marin
J'adore Piscou ! L'un des mes personnages préférer de Don Rosa et de Carl Bank regarde les D.A, ils sont geniaux !
Arrête, c'est toute mon enfance, tu veux que je chiale c'est ça ?^^
De quoi commencer ta journée........
Pareil T___T, enfance !
non, pas rémi, tu vas me faire pleurer, j'ai déja versé ma larme avec the best s yet to come, tu veux que je vide la boiteà mouchoirs avec ce dessin animé ou quoi Ralph ? ;(
Remi sans famille commencais avant d'aller a l’école et je regardais cela imagine la journée ....
Pour les gens avides d'argents c'est pour vous !
j'ai une ptite préférence pour ma petite bouboule toute ronronne !!!!^^
OH MON DIEU ! Ca me rajeunit d'un coup là !
J'adore Piscou ! L'un des mes personnages préférer de Don Rosa et de Carl Bank regarde les D.A, ils sont geniaux !
Mon dieu, vous etes avide de voyage, tenez
mais cherchez pas trop à faire des comparaisons d'opening d'animés, car on le sait bien, à la fin c'est toujours DBZ qui gagne !!!!!
BEST OPENING EVER !!!!!!!!!
Bonsoir la Grotte!
Je vois que ça poste des génériques alors j'en laisse un qui a bercé mon enfance !
Dbz oh mon dieu il était dantesque mais je crois que en a oubliez un je crois !
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD tu peux pas test !!!!!!!
Sailor Moon :D
Tu peux pas test Pokemon