C'est le Summer Game Fest, on en parle ici
Section LIVE
Merde l'égende is back !
Ah non c'est nitrololo. Nice avatar, je voudrais bien savoir qui c'est d'ailleurs...
D'ailleurs, j'ai appris que son avatar vient de legend of the seeker ( une série bof, mais pas horrible ).
Nitrola, il a 10 ans.
non, mais nitrola, non. Je suis sérieux, là. On est AVEC des mômes, retenez votre langage !
Je suis sérieux, là.
On est AVEC des mômes, retenez votre langage !
C'est parce que j'ai dit patate ? :/
J'ai 13 ans.
Nitrola, il a 10 ans
Sérieux!
Citation: Tu parle de qui? de toi alors bouche toi les oreilles et va te coucher jeune innocent ^^
pourquoi ça?
Bon bah je go me coucher, demain matin, entretien pour un boulot d'été (et 1200 euros :p) Bonne nuit all !
OUI !
voilà, t'as dit patate. c'est mal.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
tain t'es un chanceux moi j'ai rien trouvé, toujours obligé de faire mes ptites magouilles pour me faire des tunes ^^
OUI ! voilà, t'as dit patate. c'est mal.
Forcément, quand on parle d'un truc qui a de belle et douce rondeurs on est un gros dégueulasse !
Bah je m'y suis pris tôt (petit conseil: pour avoir quelque chose il faut faire ça pendant les deux premières semaines de janvier ^^) Good night :)
Merde l'égende is back !
Ah non c'est nitrololo. Nice avatar, je voudrais bien savoir qui c'est d'ailleurs...
Ah faudrait que je me regarde un épisode un de ces quatre ^^.
9 ans :V
C'est parce que j'ai dit patate ? :/
A 13 ans j'avais déjà tuer mon premier dindon.
Sérieux!
pourquoi ça?
Bon bah je go me coucher, demain matin, entretien pour un boulot d'été (et 1200 euros :p)
Bonne nuit all !
OUI !
voilà, t'as dit patate. c'est mal.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
tain t'es un chanceux moi j'ai rien trouvé, toujours obligé de faire mes ptites magouilles pour me faire des tunes ^^
Forcément, quand on parle d'un truc qui a de belle et douce rondeurs on est un gros dégueulasse !
Bah je m'y suis pris tôt (petit conseil: pour avoir quelque chose il faut faire ça pendant les deux premières semaines de janvier ^^)
Good night :)