ce qui me gène c'est pas que des gamins connaisse hooper, ça c'est plutôt bien. Le problème, c'est d'aller sur un forum composée en majorité d'adulte. Le langage est parfois cru, les remarques parfois salaces, les sujet parfois trop dures ou compliqués pour des enfants de votre âge. Vos parent devrait surveiller vos agissement, quite à ce que cela ne vous plaise pas.
t'as pas non plus joué à la N64 à sa sortit, ou alors je peux me vanter d'avoir connu le 2e millénaires pendant les 9 mois après ma naissance
Citation:
Ça pose aucun problème ;) ( tu peux pecho anais )
pour ceux qui n'aurait pas encore compris, on est sur un forum, dans une grotte virtuelle (c'est pas que la réplique m'énerve mais c'est juste pour le plaisir de faire des clashs pourraves...)
Citation:
ce qui me gène c'est pas que des gamins connaisse hooper, ça c'est plutôt bien. Le problème, c'est d'aller sur un forum composée en majorité d'adulte. Le langage est parfois cru, les remarques parfois salaces, les sujet parfois trop dures ou compliqués pour des enfants de votre âge. Vos parent devrait surveiller vos agissement, quite à ce que cela ne vous plaise pas.
C'est pour votre sécurité et votre bien-être.
franchement, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problème pour l'instant, la modération étant omniprésente. D'ailleurs je me demandais combien il y avait de personne qui ont également cru que j'avais 18 ans avant que je mette ma date de naissance...
Hey, c'était pas pour toi, maintenant il va plus vouloir le mettre ! méchant !
En faite, le kikou est une seule entité vivant au centre de la terre puissant son énergie de lave en fusion ( cf: scénario catastrophique numéro 404: le jour où la terre s'écroula sur elle même ) et il parle par le biais d'humain dont il a prit le contrôle à cause de leur faible capacité mental
Ah, merci camarade.
Exacte, je joue le rôle de la petite fille, comment tu trouves mes couettes ?
Hey, c'était pas pour toi, maintenant il va plus vouloir le mettre ! méchant !
C'est pour votre sécurité et votre bien-être.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
De toute façon j'allais pas la mettre et ce n'est qu'un avatar
pour moi ça a juste été ça l'E3.....^^
encore devoir payer leur magnétoscope moisi à 400 boules pour qu'au bout d'un an ce soit dépasse, non merci....
t'as pas non plus joué à la N64 à sa sortit, ou alors je peux me vanter d'avoir connu le 2e millénaires pendant les 9 mois après ma naissance
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Hum, hum, ben désolé de ne pas pouvoir être aussi riche que vous.
exemple parfait de paul, qui n'a pas compris le sens de la phrase.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Re les potos :3
edit: Pouah 200 messages! Oo Ca passe trop vite!
MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p
ai je dis le contraire ? non alors va retourne sur t'as planète vilain martien !!^^
En faite, le kikou est une seule entité vivant au centre de la terre puissant son énergie de lave en fusion ( cf: scénario catastrophique numéro 404: le jour où la terre s'écroula sur elle même ) et il parle par le biais d'humain dont il a prit le contrôle à cause de leur faible capacité mental
Donc que ce soit lui ou moi tu sais
Patate, boeuf, carotte