Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@Novarek : trop classe ! Méfie toi, y'a quelques temps avec mon amie, on avait trouvé un petit chaton, si tu sens qu'il est malade faut l'emmener de suite chez le véto, nous on a attendu un jour, et le pauvre minet ne s'en ai pas sorti.
Faut dire qu'il avait tout le malheur du monde hypothermie/déshydratation/galle des oreille/Coryza, et il avait même perdu le réflexe de tété, du coup il fallait le nourrir en intraveineuse. On s'en était beaucoup occupé, et du coup on s'y était attaché, et il nous a claqué dans les pattes > tout triste.

Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 849

Oh c'est trop triste ! Moi aussi de mon côté j'ai vécu un peu la même situation : ma voisine nourrissait tous les chats sauvages du quartier mais elle part tous les étés en Corse, laissant sa fille s'en occuper. Or un été, cette dernière ne s'en était pas du tout préoccupée, et on avait retrouvé l'un des chats sauvages un soir sous la pluie, attendant désespérément qu'on le nourrisse, et lorsque nous on a voulu le nourrir, vu qu'il ne nous connaissait pas, il s'est enfui et s'est caché sous une baignoire retournée dans le jardin des voisins (me demandez pas pourquoi il y avait une baignoire là :-P).
Il pleuvait et ça faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas mangé, et nous on voulait seulement le nourrir, mais il se sentait agressé. Et comme il était sous cette baignoire il était inaccessible, et si on tendait la main pour l'attraper il griffait et mordait. Il est resté bien plusieurs heures sous cette baignoire avec cette pluie battante jusqu'à ce qu'on réussisse enfin à l'attraper et il était au + mal, alors on a appelé une femme qu'on connaissait qui savait bien s'occuper des chats dans le village. Elle est venue, l'a pris avec elle... Mais il n'a pas passé la nuit, le pauvre chat.

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Moi quand j'étais jeune, mon cousin avait balancer mon chaton du 3em étage juste pour voir si il allait retomber sur ses pattes...
J'ai toujours énormément apprécier les chats, ce que je viens de lire fais mal, ses pauvres boule de poil :'(
Au moins maintenant elles sont dans un monde meilleure...

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848

C'est horrible..
Perso j'habite au 9ème étage d'un immeuble, notre voisin avait un chat, il était au bord de la fenêtre mais il a glissé.
Par contre je suis allergique aux poils d'animaux, truc bien relou.

Je vous laisse, je suis en plein stage x)

Ombrage.

Portrait de Dudu

Bon, je change de sujet, parce-que j'ai besoin de lumières expertes. Je cherche un SSD pour stocker mon windows et quelques programme, donc pas besoin d'un gros truc, mais un truc performants de préférences. Quelqu'un saurait me conseiller ?

Portrait de Dragoon-Pacman
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355

Moi qui voulait me lever tôt c'est raté :(

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Citation:
Je vous laisse, je suis en plein stage x)

Bah moi je work mais sa m’empêche pas d’être ici ;p

Je suis dans la même situation que Dudu, a glandé sur le fofo en espérant que le temps passe vite et stressant quand le patron passe par la...

Portrait de Dudu

Le patron est pas là aujourd'hui, mais j'me suis déjà fait cramer par les collègues, donc faut que je sois prudent...

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848

J'en profite, nos bureaux sont opposés, parfois il s'absente.
Par contre des fois il me dit: "Tu fais quoi de beau sur l'ordi ?".

Et là, faut bien réfléchir. :p

Ombrage.

Sujet verrouillé