Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Maintenant on sait donc que la limite est de 6359 lignes par post ! =p

Les flemmards, même pas la peine de faire 6360.
On est pas à une ligne près en même temps x)

Ombrage.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

C'est quoi ce merdier ?
Suffit que je m'absente quelques jours pour que lecorbak et Hei se fassent clasher coup sur coup ?
Pour Hei, ca veut dire plus de débat du dimanche (je crois que c'était ce jour)? [Need explications]

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Mad Max a écrit:
C'est quoi ce merdier ?
Suffit que je m'absente quelques jours pour que lecorbak et Hei se fassent clasher coup sur coup ?
Pour Hei, ca veut dire plus de débat du dimanche (je crois que c'était ce jour)? [Need explications]

Va voir le topic du D3BAT, dans la corbeille, tu auras des explications.

Hoop'News

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Citation:

Salut Mad Max. Lecorbak a été banni temporairement pour comportement injurieux et insulte sur un membre. Pour Hei, il a été averti à maintes reprises par la modération et Hooper lui, et n'en a pas tenu compte. Comme toute personne de ce forum, au bout d'un certain nombre d'avertissements, il y'a sanction, personne n'est intouchable (sauf Hooper, Lemartialou et Sony).

Sa dernière frasque aura été de supprimer le message d'explication aux membres posté par la modération en tête de son topic pour le remplacer par le sien. Ca a été la goutte d'eau. Bref, ce fût 48h très agité. Toutefois Hei a confirmé continuer le débat sur son twitch: même jour, même heure.

Voilà, j'espère que ces explications te (vous) conviendront. ^^

Edité par Lloyd le 27/06/2013 - 00:14
Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
personne n'est intouchable.

Si, Hooper et moi :p

Pourquoi moi ? Je ne sais pas mais c'est comme ça :p

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Voilà Sony j'ai édité, désolé. :p

Portrait de Sony
Contributions: 4938

C'est mieux comme ça, merci beaucoup :p

Il est serviable le Lloyd :p

Edité par Sony le 27/06/2013 - 00:01
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Lloyd s'est trompé, le Martialou aussi est intouchable :p

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848

Omar Sy aussi..
Badom Tsss.

Ombrage.

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Petite nouvelles concernant les 6 chatons que j'ai trouver dans un carton près des poubelles il y a maintenant plus d'une semaine.

Le plus petit des 6 est actuellement salement malade (depuis un peu plus de 24 heure maintenant), les symptômes font pensé à un coryza (maladie respiratoire plutôt commune chez les chats mais qui peux être létale surtout chez les chatons) me forcent à le mettre en quarantaine dans une cage à part, le coryza étant fortement contagieux.

Il a le nez boucher et refuse de s'alimenter (me forcent à lui donné son lait maternisé via une petite seringue que je lui insère directement dans la bouche, histoire qu'il sois au minimum hydraté).

Bref je l'amène au urgence vétérinaire ce matin même avec l'un des ses petit frangin que je soupçonne également d'être en début d'infection (importante sécrétion oculaire qui lui colle les yeux, également typique du coryza), par contre lui se nourrit encore normalement et ne présente aucune faiblesse respiratoire ou de fatigue, contrairement au plus petit, mais on est jamais trop prudent.

Sinon les 4 autres chatons pète littéralement le feu, ils grossissent est grandissent très vite et commencent à jouer à la bagarre et à mordillé tous se qui leur tombe sous la patte (ils font leurs dents).

Edité par Novarek le 27/06/2013 - 04:53

Sujet verrouillé