Malheureuseument oui et comme cet ordi m'a fait trop mal au porte monnaie, pas question d'acheter Microsoft Office. Apparemment , ca couterait trop cher, à installer mais je connais un pote informaticien, encore faut il qu'il trouve le temps pour m'aider et ca c'est pas dit
Only=> Nourimane a un avatar de couleur blanche comme la ege malgré ses yeux bleus et ses cheveux dorés, alors je crois que je vais prier pour ton salut :p
Malheureuseument oui et comme cet ordi m'a fait trop mal au porte monnaie, pas question d'acheter Microsoft Office. Apparemment , ca couterait trop cher, à installer mais je connais un pote informaticien, encore faut il qu'il trouve le temps pour m'aider et ca c'est pas dit
Oui c'est vrai moi mon ordi, il m'a couté 400 euros ^^ j'ai du tout payer =p
Only=> Nourimane a un avatar de couleur blanche comme la ege malgré ses yeux bleus et ses cheveux dorés, alors je crois que je vais prier pour ton salut :p
OO sérieux ?
jolie métaphore only ^^
Oui c'est vrai moi mon ordi, il m'a couté 400 euros ^^ j'ai du tout payer =p
C'est combien alors le microsoft office si t'as tout payé grosso modo ?
Merci :p
Je vais crever ! x)
Adieu les amis ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Adieu Only;(
Une belle musique pour t'enterrer :
Si ça c'est une belle musique,only doit se retourner dans sa tombe :P
Cette musique *.*
Bref, bonsoir la grotte :)
Comment tu peux dire ça ? C'est l'une des plus belles musiques du cinéma et du génie de Ennio Morricone