Je sais pas les chips sont censées être craquante, épaisse et rayées, non ? :p
Quand tu regardes les plus épaisses du marché, c'est les Pringles qui priment, les sois disant "original" (remplit de merde dedans x)) sont dégueulasses mais en plus ne sont pas craquantes ni épaisses. Après je dis pas que les Pringles c'est pas bon pour la santé, ça craint aussi mais c'est pareil que le Toblerone à ce moment là. Pour ce qui est du "rayé" ça ne l'a jamais été, c'est des autres types de chips.
Laisse tombé, je bouffe 2 ou 3 paquets de chips par semaine, tu peux pas test! :D
Citation:
Snickers, à l'ancienne.
Aiight, le style !
MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!
Bah si on devrait vraiment respecter ce qui est bon pour la santé, on mangerais pas grand chose.
Gâteaux, glaces, bref tout ce qui contient trop de sucre... Frite, barbecue, mayo, en gros tout ce qui est gras... Tout ce qui est excessif en sel... ( je n'ai pas d'exemple pour celui là )
En résumé:
-plus de saucisses.
-plus de biscuits au citron.
-plus de cookies.
-plus de petit écolier.
-fini les milkas.
-les tableronne, c'est terminé.
-on arrête les chips.
-on oublie les Snickers.
-les Kinder Bueno, c'est fini.
et bien d'autres choses que nous savourons aujourd'hui de temps à autre...
En fait ceux qui mangent que des trucs bons pour la santé doivent faire partie d'une secte.
Imaginez un peu la chose quoi :p
"Vive le fenouil, vive le fenouil !"
Ah, ils sont pas sous le comptoir encore ?
Ombrage.
Quand tu regardes les plus épaisses du marché, c'est les Pringles qui priment, les sois disant "original" (remplit de merde dedans x)) sont dégueulasses mais en plus ne sont pas craquantes ni épaisses. Après je dis pas que les Pringles c'est pas bon pour la santé, ça craint aussi mais c'est pareil que le Toblerone à ce moment là. Pour ce qui est du "rayé" ça ne l'a jamais été, c'est des autres types de chips.
Laisse tombé, je bouffe 2 ou 3 paquets de chips par semaine, tu peux pas test! :D
Aiight, le style !
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p
Non, il sont avec le colonel moutarde dans la salle à manger avec un chandellier.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bah si on devrait vraiment respecter ce qui est bon pour la santé, on mangerait pas grand chose.
Ombrage.
Manger au moins 5 fruits & légumes par jour, à l'aiiiise. ;)
...
...
..Ou pas, PUTAAAIN JE CRAQUES, JE VEUX MES BONBONS A LA PASTÈQUE!!!
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
I can't let you do that, dave.
VITE! Google traduction! Enfin, REVERSO!
----
10 minutes plus tard
SIII, JE LE FERAAAAIS HAHAHAHAHAHA!! NIARK NIARK! PENDAISON PAR CORDE A SAUTER AU 22 22 22 APPEL SURTAXÉ SUR DEMANDE À LA PASTÈQUE NIARK NIARK!!!
Gâteaux, glaces, bref tout ce qui contient trop de sucre...Frite, barbecue, mayo, en gros tout ce qui est gras...Tout ce qui est excessif en sel... ( je n'ai pas d'exemple pour celui là )En résumé:
-plus de saucisses.
-plus de biscuits au citron.
-plus de cookies.
-plus de petit écolier.
-fini les milkas.
-les tableronne, c'est terminé.
-on arrête les chips.
-on oublie les Snickers.
-les Kinder Bueno, c'est fini.
et bien d'autres choses que nous savourons aujourd'hui de temps à autre...
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Non, 2001 l'odyssée de l'espace.
Perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, dudu.
En fait ceux qui mangent que des trucs bons pour la santé doivent faire partie d'une secte.
Imaginez un peu la chose quoi :p
"Vive le fenouil, vive le fenouil !"
Ombrage.