C'est ici qu'on se fait offrir du sablé et du thé la première fois qu'on viens ? :p
(New Success: Tentative d'incruste).
Bon je pense que vous m'avez rarement vu, du fait que je me consacre au serveur Minecraft, mais quand je vois certains topics je me dis: "C'est quand même dommage de pas allez voir ailleurs" :p
Bon je pense que vous m'avez rarement vu, du fait que je me consacre au serveur Minecraft, mais quand je vois certains topics je me dis: "C'est quand même dommage de pas allez voir ailleurs" :p
T'as bien raison, fait attention tout de même, il fait un peu sombre dans la grotte ^^
à la fin, il va avoir plus de modo que de membres.
Faut pas déconner, y en a pas énormément il en faut juste de plus en plus pour surveiller le forum qui devient lui aussi de plus en plus gros. La perte de Hei est une histoire, mais l'autre topic existe pour ça, j'ai pas trop envie qu'on envahissent celui ci où on s'amusent bien et où on mangent du miel.
MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!
Salut à vous !
C'est ici qu'on se fait offrir du sablé et du thé la première fois qu'on viens ? :p
(New Success: Tentative d'incruste).
Ombrage.
Punaise Lecorback puis hei qu'est ce qu'il on tous en ce moment.
Fusuke
T'as bien raison, fait attention tout de même, il fait un peu sombre dans la grotte ^^
à la fin, il va avoir plus de modo que de membres.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oui, entre deux bourrés on arrive quand même à circuler.
Ombrage.
Je m'était pas connecté pendant 2H et y a eu 73 posts
@matteo : ah ah, c'est rien ça, t'aurais connu la grotte à la grande époque, c'était l'activité de 15 minutes ça ^^
C'est la faute à shakuro.
Faut pas déconner, y en a pas énormément il en faut juste de plus en plus pour surveiller le forum qui devient lui aussi de plus en plus gros. La perte de Hei est une histoire, mais l'autre topic existe pour ça, j'ai pas trop envie qu'on envahissent celui ci où on s'amusent bien et où on mangent du miel.
MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p
NON, ON MANGE DES TOBLERONNES !
Suit un peu, enfin.