Je vais lire ça ce soir Oldgamer, par contre: ça manque d'images je trouve. :p
Ouais ça je sais j'en mettrais plus tard, quand je ferais le résumé des épisodes.
Puis y'en à 1 alors vous plaignez pas j'aurais pu ne pas en mettre du tout :p
Sinon chose qui n'a rien à voir avec ce sujet mais sa fait une semaine que j'ai créer un topic sur une série et j'ai pas vraiment envie qu'il bide des la première semaine m'voyez ? :p (
Ben il bide pas je trouve ^_^
J'ai créer des topics qui ont moins de réponse que ça mais j'en suis fier =)
Il faut avant tout faire ce genre de topic pour soi =D
A mais moi c'est pareil y'a deux ou trois semaines j'ai fait un topic mais 0 réponse depuis pareil pour un autre fait y'a environ 1 mois (par contre je pense que c'est plus un problème de section car elle est pas visité des masses j'ai l'impression).
Citation:
Non sans rire :p
Bon sérieusement en général je fais pas juste ça pour la contrib en plus que ca m'apporte (de toute façon je m'en fout des contribs :p).
Je le fais juste parce que j'ai envie de le faire, sinon c'est un topic d'une ligne et c'est bon (par contre je suis pas sur qu'il reste plus de 10 minutes après sur le site :p) :p
Venez acheter de magnifique Slip kangourou coloré sur la place de Vinetreu tous les midis. De 2 à 7€, les slip Kangourou coloré sont 100% poil de chèvre garantie !
On est avec toi, le Dudu ! :p
Ah je bave bon on arrête avec les pâtisseries :D
Sinon j'aime pas les citées d'or, je vais m'expliquer sur ton topic.
Je vais lire ça ce soir Oldgamer, par contre: ça manque d'images je trouve (comment ça, ça fait débilos qui lit pas les textes). :p
sinon, chose promise, chose due, voici mon défi pourrave:
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Ouais ça je sais j'en mettrais plus tard, quand je ferais le résumé des épisodes.
Puis y'en à 1 alors vous plaignez pas j'aurais pu ne pas en mettre du tout :p
Ben il bide pas je trouve ^_^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Vous pouvez venir sur mon topic aussi ... j'vous payerai si vous voulez :p
A mais moi c'est pareil y'a deux ou trois semaines j'ai fait un topic mais 0 réponse depuis pareil pour un autre fait y'a environ 1 mois (par contre je pense que c'est plus un problème de section car elle est pas visité des masses j'ai l'impression).
Non sans rire :p
Bon sérieusement en général je fais pas juste ça pour la contrib en plus que ca m'apporte (de toute façon je m'en fout des contribs :p).
Je le fais juste parce que j'ai envie de le faire, sinon c'est un topic d'une ligne et c'est bon (par contre je suis pas sur qu'il reste plus de 10 minutes après sur le site :p) :p
Puisque c'est l'instant pub
Venez acheter de magnifique Slip kangourou coloré sur la place de Vinetreu tous les midis. De 2 à 7€, les slip Kangourou coloré sont 100% poil de chèvre garantie !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ