Bon bein j'ai rien dit, mais il avait dit ne pas être au courant ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il n'a pas fait tout le boulot (même si il en a fait la plupart), quelques personnes lui ont fournit des sons.
Et puis de toutes façons si on veut refaire la chose, on doit ré-enregistrer tout les sons car il ne me semble pas que quelqu'un à tout dl en .mp3. Donc faudrait repartir de quasi-zero.
Citation:
De plus, ce n'est que temporaire. Vous en faites pas, il va revenir. :p
Boarf, il est un peu maladroit et a du mal à arrêter de pester pour rien à chaque fois donc c'est compréhensible,
mais au fond il est sympa. Oui je sais, ça doit choquer du monde ce que je dis, et pourtant !
Et puis de toutes façons si on veut refaire la chose, on doit ré-enregistrer tout les sons car il ne me semble pas que quelqu'un à tout dl en .mp3. Donc faudrait repartir de quasi-zero.
Fait le et tu comprendra tout le temps qu'il a mis pour enregistrer ça.
Ah mais j'ai jamais dis le contraire! D'ailleurs, au cas où tu n'aurai pas mis les pieds sur le topic en question, je lui en ai donné une cinquantaine: je vois très bien le temps que ça prends.
Bon bein j'ai rien dit, mais il avait dit ne pas être au courant ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il n'a pas fait tout le boulot (même si il en a fait la plupart), quelques personnes lui ont fournit des sons.
Vous êtes vraiment maso...
Quelqu'un put venir m'aider sur mon topic du C64 ?
http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/question-a-propos-du-commodore-64
Boarf, il est un peu maladroit et a du mal à arrêter de pester pour rien à chaque fois donc c'est compréhensible,
mais au fond il est sympa. Oui je sais, ça doit choquer du monde ce que je dis, et pourtant !
T'as creusé longtemps? Nan parce que moi j'ai très vite abandonné.
I've got the master sword, I've got it!!... and I'm going to refresh you AGAHNIM !!!!
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Peut on savoir combien de temps?
Sinon vu qu'il a décidé de supprimer ses sons, j'ai peur qu'il boycott le forum :$
Ah ça découvre ALTTP dans le coin... Veinard!
@Soun: Pas longtemps.
Ah mais j'ai jamais dis le contraire! D'ailleurs, au cas où tu n'aurai pas mis les pieds sur le topic en question, je lui en ai donné une cinquantaine: je vois très bien le temps que ça prends.
Ca a servit à quoi le ban du coup?