Peux être mais... les deux ne sont pas incompatible :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
"XP" c'est le système d'exploitation (les programmes qui font fonctionner le PC), "portable" c'est un format d'ordinateur. On peut tout à fait avoir un portable sous XP (c'est mon cas).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
...
Mais en tout cas je sais qu'il est pas portable parce que je peux pas l'emporter partout si ça vous chante ! >.<"
Il est accroché sur un bureau et il peut pas se déplacer ,donc c'est pas un PC portable. :D
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
et pas que les portables
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Nan j'ai pas de PC portable.
Mais un XP....
J'crois que c'est ça qu'on dit ! :p
Peux être mais... les deux ne sont pas incompatible :p
C'est censé dire quoi ça ? ...
"XP" c'est le système d'exploitation (les programmes qui font fonctionner le PC), "portable" c'est un format d'ordinateur. On peut tout à fait avoir un portable sous XP (c'est mon cas).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
...
Mais en tout cas je sais qu'il est pas portable parce que je peux pas l'emporter partout si ça vous chante ! >.<"
Il est accroché sur un bureau et il peut pas se déplacer ,donc c'est pas un PC portable. :D
Il peut quand même avoir un micro intégré, mais sur les pc fixe c'est rare.
Tiens BlackCats tu ne passe pas ton oral demain ? :p
Effacez moi d'un doute, soundcloud à un bug ou lecorbak a effacé toutes les hooperquotes? x)
d'ailleurs, maintenant j'ai un ordi avec un track pad, c'est plus simple que d'avoir juste un clavier sans pointeur
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper