Sérieux le corbeau a fini par se faire bannir? haha qui aurait cru, sinon qui est l'auteur de se fait dite moi que c'est Lloyd, juste énorme , une question pourquoi? haha.
Il n'y aurait pas le modo qui a ban Lecorbak dans le coin pour nous donner plus de détails si possible? Parce que là, ça va me faire tout drôle qu'il soit ban.
Citation:
Sérieux le corbeau a fini par se faire bannir? haha qui aurait cru
Je m'y attendais et je ne pense pas être le seul. La tension montait ces derniers temps, surtout entre Lecorbak et certains modos ( du moins c'est l'impression que j'ai eu ).
Effectivement, ce n'est pas étonnant.
Même si je ne suis pas la personne la plus présente sur le forum, j'ai eu vent des faits et gestes de Lecorbak.
Je me souviens avoir assisté en direct à une dispute entre lui et KakoussNight sur le topic de ce dernier.
bonjour tout le monde , pourquoi lecorback a été banni ? :( c'est definitif ou temporaire ? combien de temps sinon ?
Sérieux le corbeau a fini par se faire bannir? haha qui aurait cru, sinon qui est l'auteur de se fait dite moi que c'est Lloyd, juste énorme , une question pourquoi? haha.
Oh con le corbeau maléfique s'est fait ban!
Lecorbak Ban....je ne suis pas spécialement étonné mais je me demande quand même pourquoi.
Hein ? o_o
J'ai absolument rien compris même en ayant lis plusieurs fois x)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
lecorban
J'crois qu'on est deux :p
Can you repeat please?
Ouh que c'est vilain :p
Il n'y aurait pas le modo qui a ban Lecorbak dans le coin pour nous donner plus de détails si possible? Parce que là, ça va me faire tout drôle qu'il soit ban.
Je m'y attendais et je ne pense pas être le seul. La tension montait ces derniers temps, surtout entre Lecorbak et certains modos ( du moins c'est l'impression que j'ai eu ).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
c'est fait, désolé mais vu la nouvelle j'en perdais mais mots hahaha j'en rigole toujours, c'est méchant mais trop drôle.
Dc, j'ai vue :p
Il est marqué sur son profil :
Si vous le connaissez un peu c'est pas étonnant.
Effectivement, ce n'est pas étonnant.
Même si je ne suis pas la personne la plus présente sur le forum, j'ai eu vent des faits et gestes de Lecorbak.
Je me souviens avoir assisté en direct à une dispute entre lui et KakoussNight sur le topic de ce dernier.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!