Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

J'vous offre des clous rouillés pour que quand vous accrocherer un tableau il sa casse !

Spoiler

Portrait de only human
Contributions: 15694

Okkkaaayyyy....

Dites je suis le seul chez qui...

C'est troublant quand même Anais

Il a que moi chez qui Youtube bug et me fait du fatal error ?

EDIT : C'est passé sans aucune explication x)

Bon sinon ça fait chier de voir cette grotte vide, je vais lancer un débat si ça continue è_é

Edité par only human le 19/06/2013 - 20:47

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Bon sinon ça fait chier de voir cette grotte vide, je vais lancer un débat si ça continue è_é

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de only human

Vous l'aurez voulu è_é

Pensez vous qu'il serait possible de faire un jeu de plateforme en total open world ?

(Je pense pas que ça existe, bien que certain l'ont fait à moitié comme par exemple Jak and Daxter, qui laisse des grandes zones ouverte entre-elles mais qui n'est pas un vrai Open-World pour autant)

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Tout est possible....on va te faire un mario 2d open world (ca c'est un concept)....

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Pensez vous qu'il serait possible de faire un jeu de plateforme en total open world ?

Pour moi la réponse est non, je suis un fan des jeux de plateformes pur (2D de préférences mais là ça n'est pas la question, pour les 3D ça reste la même chose). Pour moi un jeu de plateforme ça se doit d'être simple à comprendre, pas d'exploration, pas d'énigmes, juste nous et nos capacités, le vrai but et d'avoir un gameplay parfait par rapport aux choses qu'on nous demande de faire, afin que ça soit ni trop facile ni trop complexe et c'est là que je prend le plus de fun (Castlevania III par exemple m'a apporté bien plus de fun que de frustration (et pourtant il y en a eu ça je peux vous le dire :p (passer 8h00 d'affilé une nuit d'été (avec la chaleur qu'il faisait aujourd'hui) sur le dernier niveau... x) (oui ça s'est fini en nuit blanche :p))))
Bien sur je me suis déjà amusé sur des jeux de plateformes proposant de l'explorations, mais à ce moment là je ne les considère plus réellement comme de vrais jeux de plateformes, c'est quelque chose de plus, et en même temps je trouve que ça enlève tellement... :s

Oui je considère moi même que j'ai un avis étrange x)

EDIT: Bon je me rend compte que je ne suis pas clair dans ce que je dis mais vous ferez avec :p

Edité par Pasaiyen le 19/06/2013 - 21:11

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

C'est moi ou il y a une faute sur cette photo ?

Avec l'impératif on ne dit pas " continue " ?

Don't worry, Be happy

Portrait de pauloud
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3276

si (à l'impératif, les verbes du premiers groupes ont tous pour terminaisons "e" "ons" ez" et le verbe aller donne "va" "allons" "allez")
EDIT: le débat sur mario étant clos je vais vous raconter ma matinée au collège
en français on a étudié les lettres persannes de Montesquieu et on a discuté (la moitié de la classe au moins n'était pas là) des harems et des eunuques qu'on castré à 7 ans
ensuite le prof d'anglais non diplomé (remplacant depuis la toussaint) nous a montrés des vidéos de sport extrême dont quelques une avec lui
mon prof d'anglais c'est lui:

Edité par pauloud le 19/06/2013 - 21:35

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de only human

Citation:
Pour moi la réponse est non, je suis un fan des jeux de plateformes pur (2D de préférences mais là ça n'est pas la question, pour les 3D ça reste la même chose). Pour moi un jeu de plateforme ça se doit d'être simple à comprendre, pas d'exploration, pas d'énigmes, juste nous et nos capacités, le vrai but et d'avoir un gameplay parfait par rapport aux choses qu'on nous demande de faire, afin que ça soit ni trop facile ni trop complexe et c'est là que je prend le plus de fun (Castlevania III par exemple m'a apporté bien plus de fun que de frustration (et pourtant il y en a eu ça je peux vous le dire :p (passer 8h00 d'affilé une nuit d'été (avec la chaleur qu'il faisait aujourd'hui) sur le dernier niveau... x) (oui ça s'est fini en nuit blanche :p))))
Bien sur je me suis déjà amusé sur des jeux de plateformes proposant de l'explorations, mais à ce moment là je ne les considère plus réellement comme de vrais jeux de plateformes, c'est quelque chose de plus, et en même temps je trouve que ça enlève tellement... :s

Pour moi c'est non aussi malgré que....

Disons que ce sera difficilement faisable, parce qu'un jeu de plateforme classique, le but c'est quoi ? D'aller au bout du niveau...comment tu veux aller au bout du niveau dans un Open World ? =p

Où alors, à la limite la chose qui serai possible, serait un pseudo Prince of Persia (qui est un jeu de plateforme malgré les combats à l'épée etc...) en Open world, dont le but serait de parcourir toutes les zones sachant qu'une zone à son début et sa fin, mais qu'entres elles c'est totalement libre...

Quoiqu'en fait même là je trouverai pas ça spécialement faisable...ça reste possible mais vachement compliqué à faire ^^

Edité par only human le 19/06/2013 - 21:46

Portrait de Pasaiyen

Après la vrai question c'est où s'arrête les jeux de plateformes (pour moi j'ai donné ma réponse dans mon autre message), parce qu'on pourrait également considérer que Assassin's Creed est un jeu de plateforme.

Sujet verrouillé