GBA = Game Boy Advance
Vous savez les Happy Cash,y'as combien de chance pour que les jeux qu'ont achète marche ?
Bon je suis sure qu'il teste les jeux avant de les vendres voir si il marche mais voilà quoi ! :D
D'ailleurs si vous avez des jeux que vous me conseillerez sur la GBA n'hésitez pas ^^.
final fantasy VI advance.
je l'ai choppé aujourd'hui d'ailleurs en plus.
sinon golden sun, final fantasy tactics advance, final fantasy I&II dawn of souls
Akenshi je savais pas qu'il y avait un castlevania sur GBA je me suis un peu renseigné et plutôt pas mal je vais voir si je le trouve mais bon il faut que je termine les autres jeux avant ^^
Et merci pour l'info.
non mais mec crois pas maintenant je suis super intelligent grâce à elle je dormirais moins bête ce soir GBA ça veut dire game boy advance les gars!!! ;p
Lecorbak j'ai acheté Crash N-Tranced comme je l'avais dit :p (d'ailleurs je dois être a au tiers du jeu il est assez bien mais je dois avoir un skill un peu mauvais dessus je suis bloqué au troisième boss. ;))
Merci pour les jeux que vous m'avez préconisé j'irai me renseigner ^^.
Akenshi je savais pas qu'il y avait un castlevania sur GBA
Il y en a même plusieurs ^^ J'en ai 2 sur 4 et j'en ai finis que 1 pour l'instant. Je l'ai juste adoré, c'est Aria of Sorrow. Pour 3 euros, c'etait un super investissement :)
GBA = Game Boy Advance
Vous savez les Happy Cash,y'as combien de chance pour que les jeux qu'ont achète marche ?
Bon je suis sure qu'il teste les jeux avant de les vendres voir si il marche mais voilà quoi ! :D
Sans déconner!!!!!
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
final fantasy VI advance.
je l'ai choppé aujourd'hui d'ailleurs en plus.
sinon golden sun, final fantasy tactics advance, final fantasy I&II dawn of souls
Akenshi je savais pas qu'il y avait un castlevania sur GBA je me suis un peu renseigné et plutôt pas mal je vais voir si je le trouve mais bon il faut que je termine les autres jeux avant ^^
Et merci pour l'info.
y a aussi Crash 2 N-Tranced, Puyo Pop, Chu Chu Rocket, Kuru Kuru Kururin, les 3 Sonic Advance, les jeux Mario...
non mais mec crois pas maintenant je suis super intelligent grâce à elle je dormirais moins bête ce soir GBA ça veut dire game boy advance les gars!!! ;p
Sur GBA y'a Metroid Fusion et Zelda Minish Cap qui sont aussi très bons !
Et on ne me dit que du bien sur la série des Mega Man Zero.
C'est un portage de la version Dreamcast ?
Lecorbak j'ai acheté Crash N-Tranced comme je l'avais dit :p (d'ailleurs je dois être a au tiers du jeu il est assez bien mais je dois avoir un skill un peu mauvais dessus je suis bloqué au troisième boss. ;))
Merci pour les jeux que vous m'avez préconisé j'irai me renseigner ^^.
chais pas, c'était juste le jeu de lancement de la console.
il était offert avec l'achat d'une GBA, je m'en rappelle encore.
Il y en a même plusieurs ^^ J'en ai 2 sur 4 et j'en ai finis que 1 pour l'instant. Je l'ai juste adoré, c'est Aria of Sorrow. Pour 3 euros, c'etait un super investissement :)