J'aurais du me douter. Mais, SVP, pour que je puisse comprendre rapidement, le gros du truc c'est quoi?
Si je commence vers la page 200, sa va???
Mais en gros, si je comprend bien, sa a débute à cause des caméos du JDG (page 200)
J'ai pas vraiment envie de lire 30 pages d'un topic, pacque je suis sure que, après les avoirs toutes lues, je comprendrais rien. Expliquez moi, SVP!!!^^
"Il était une fois le Maléfique Seigneur Grenier..."
Pourquoi triste? Ne me dis pas que tu ne le pensais pas coupable kelly... X)
Mais bon, je ne le blâmerais pas particulièrement, il a été l'instrument d'un immense système de triche dont il se trouve être maintenant un bouc émissaire... C'est la faute à pas de chance malheureusement pour lui, mais ces aveux ne sont qu'une mascarade pour qu'on lui ré-autorise la participation aux compétions.
J'aurais du me douter. Mais, SVP, pour que je puisse comprendre rapidement, le gros du truc c'est quoi?
Si je commence vers la page 200, sa va???
Mais en gros, si je comprend bien, sa a débute à cause des caméos du JDG (page 200)
Sa y est, j'ai compris!!!^^
Il t'en a fallut du temps :p
Tu devrais rammener tes mogs tout ronron pour calmer le jeu.
"Il était une fois le Maléfique Seigneur Grenier..."
Mon dieu c'est quoi ce flood manifeste ?
Bonne nuit aux nouveaux, la Grotte est un endroit parfait pour voir du beau monde !
Traduit des trucs (WESSO)
Flood? Oh mon Prothéen, une seule solution!! Faire appliquer la:
Non ! Pas de la bière ! x)
T'as bien raison, ça pétille cette saleté.
Lance Amstrong a avoué s'etre dopé durant le tour de france ! c'est bien triste....
Pas bien grave, c'est un étatsunien ;p
Pourquoi triste? Ne me dis pas que tu ne le pensais pas coupable kelly... X)
Mais bon, je ne le blâmerais pas particulièrement, il a été l'instrument d'un immense système de triche dont il se trouve être maintenant un bouc émissaire... C'est la faute à pas de chance malheureusement pour lui, mais ces aveux ne sont qu'une mascarade pour qu'on lui ré-autorise la participation aux compétions.