Bon après il y a la forme et le fond, la forme touche parfois le fond mais au fond le forum est en forme. :p
Beau jeu de mots, mais c'est vrai qu'il me semble y avoir moins de conflits "inutiles" que dans les débuts.
Citation:
C'est vrai que ça fait plaisir de voir que des nouveaux membres s'impliquent déjà dans la communauté (et que certains arrivent déjà à troller et flooder un peu partout :p), ne restez pas dans l'ombre les nouveaux ! ^^
J'ai quand même mis longtemps à m'impliquer après mon inscription qui en soit est tardive ^^
J'ai pas vraiment envie de lire 30 pages d'un topic, pacque je suis sure que, après les avoirs toutes lues, je comprendrais rien. Expliquez moi, SVP!!!^^
J'ai pas vraiment envie de lire 30 pages d'un topic, pacque je suis sure que, après les avoirs toutes lues, je comprendrais rien. Expliquez moi, SVP!!!^^
Lis en au moins quelques unes, tu pourras enfin voir ce qui partage les membres et les différents avis exposés.
Si vous me disiez ce qui ce passe, sa irait plus vite :p
Sa à commencé à quel commentaire??? (Allé, faites au moins ça pour moi!!^^)
C'est vrai qu'avant c'était tout de même le gros bordel !
Beau jeu de mots, mais c'est vrai qu'il me semble y avoir moins de conflits "inutiles" que dans les débuts.
J'ai quand même mis longtemps à m'impliquer après mon inscription qui en soit est tardive ^^
Tu aimes les dramas boulababoum ? :p
Je sais pas ce que c'est, mais, oui, j'adore!!!
Tu n'as qu'a à lire ce qui se passe sur le topic de Jdg alors, tu en seras enchanté :p
Lis en au moins quelques unes, tu pourras enfin voir ce qui partage les membres et les différents avis exposés.
Je commence à la page 1, ou sa a commencé à une autre???
Non, lis dans les dernières pages il y en a tout de même 222 xD