J'ai fait quoi moi ? :p
Non mais excusez moi mais des jeux comme : les sims c'est de la daube sérieux ! :p
Manquerait plus qu'il invente Bebe lili en 3d sur Wii U quoi ! :p
c'est bien pourtant les brocante, la derniere fois, j'avais eu une playtation 1 a 0.50€ pour pieces
elle avais juste le lecteur qui était mort
et j'avais justement un lecteur en fonctionnement en rab
mais c'est tres tres rare que j'achete des jeu en brocante
la majeur parti des brocante que je fait, c'est surtout pour trouvé des cables et des jouets des année 90 ou des vieux jeu PC (ou atari) ou du materiel electronique HS en tout genre
aprés, tout dépend du prix, je peut etre interressé par n'importe quoi a partir du moment ou ça a de la valeur
comme la, des jeux PS1, c'est vieu, ça n'a pas beaucoup de valeur et y a plus vraiment de gens qui joue a la ps1, mais quand c'est des bons jeux pas chere, ça vaut le coup
ce jeu existe déjà, mais sous un autre nom. Ce qui pourront deviner lequel ont une bonne connaissance du hooper... et d'un youtubeur (déconseillé au -16) nommé dr loki.
On t'as démackssé !
EDIT : il va avoir droit à une place sur le topic des perles, celui-là :p
Don't worry, Be happy
J'ai fait quoi moi ? :p
Non mais excusez moi mais des jeux comme : les sims c'est de la daube sérieux ! :p
Manquerait plus qu'il invente Bebe lili en 3d sur Wii U quoi ! :p
Si ceci existe, le monde est foutu. Si tu trouves cela, anaïs, brûle le. Pour l'avenir de la terre.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
c'est bien pourtant les brocante, la derniere fois, j'avais eu une playtation 1 a 0.50€ pour pieces
elle avais juste le lecteur qui était mort
et j'avais justement un lecteur en fonctionnement en rab
mais c'est tres tres rare que j'achete des jeu en brocante
la majeur parti des brocante que je fait, c'est surtout pour trouvé des cables et des jouets des année 90 ou des vieux jeu PC (ou atari) ou du materiel electronique HS en tout genre
aprés, tout dépend du prix, je peut etre interressé par n'importe quoi a partir du moment ou ça a de la valeur
comme la, des jeux PS1, c'est vieu, ça n'a pas beaucoup de valeur et y a plus vraiment de gens qui joue a la ps1, mais quand c'est des bons jeux pas chere, ça vaut le coup
Les jeux a ne pas inventé :
-Bebe lili Wii U
-Franklin tortue ninja
-Barbapapa 3D
-Teletubis VS aspirateur
....
ce jeu existe déjà, mais sous un autre nom. Ce qui pourront deviner lequel ont une bonne connaissance du hooper... et d'un youtubeur (déconseillé au -16) nommé dr loki.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Nouvel avatar ! :)
;)
Un p'tit Enola Gay ? ^^
J'ai payé cette épée 349 euros à la Japan Expo.
Salut la Grotte !!
O__O Pour quoi t'as acheté ça ?? Et me dis surtout pas que tu sais pas !
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p