Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

J'ai pas tout compris mais sa a l'air d'être une bonne nouvelle :).

Sinon au sujet de la brûlure quand on met du miel directement dessus sa refroidi rapidement et sa peut éviter qu'il y est une cicatrice.


Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Sinon au sujet de la brûlure quand on met du miel directement dessus sa refroidi rapidement et sa peut éviter qu'il y est une cicatrice.

oué enfin, j'y crois pas trop, moi j'ai une formation de pompier secouriste, et la seul chose qu'on m'a appris, c'est:
brulure = 10 minutes sous l'eau = baisse de la brulure de 1 degré

aprés, les recettes de mamie, je ne connais pas xD

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Citation:
aprés, les recettes de mamie, je ne connais pas xD

XD oui c'est ça, je m’intéresse un peu à la médecine avec les herbes, les plantes...
Et je peux t'assuré que le truc avec le miel c'est pas des conneries:

http://vertusdumiel.info/miel-et-cicatrisation


Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

je te crois, lol
mais pour maintenant, c'est trop tard, et en plus, j'ai pas de miel chez moi
pis la, ça va , mon doigt a repris un peu de couleur
il est juste encore un peu rouge avec une trace blanche de peau brulé, mais bon, heureusement, le fer a soudé va a 30w maxi

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Ok fait un peu plus attention la prochaine fois :), tu pourrais aussi porter des gants pendant la manœuvre.


Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: La Grotte 2.0

Plus de peur que de mal alors

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

soudé avec des gants, c'est pas terrible, surtout quand ces des tout petit fil qu'on doit tenir en meme temps

mais bon , j'ai encore un peu mal, mais le resultat est la ! la version beta :p
regarde moi ça comme c'est beau ! lol

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Red-> XD elle m'a bien fait marrer ton image :p.

Mackss-> Oui j'y avais pas pensé :/.

Citation:
regarde moi ça comme c'est beau ! lol

J'aime bien voir des photos de soudure et j'aime bien lire des tutos sur se genre de truc, même si je teste jamais chez moi :p. D'ailleurs c'est pour quand la suite du tuto playstation cafetière?


Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: La Grotte 2.0

Hola tout le monde,
hola Mackss, dis moi tu t'y connais un peu en modding de stick arcade ? Rien de bien compliqué j'aimerais juste changer pour des switchs silencieux

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
D'ailleurs c'est pour quand la suite du tuto playstation cafetière?

oula, le projet il est en suspend, pour te dire, a l'heur actuel, j'ai pas envie de le continuer, mais malgré tout, je le garde au fond d'une boite lol, peut etre que l'envie me reprendra, un jour
c'est vrai que j'ai les 2 premieres heurs de la ps cafetiere dans mon camescope que j'ai toujours pas uploadé, tu fait bien de me le rappelé

moi aussi j'aime voir tout des plan de soudures, des trucs completement tordu, et le pire, c'est que j'essaye de comprendre par moi meme le fonctionnement, meme si bouzille la console, quand je fait un montage, je me dit : tiens : ça fait quoi si je changé la valeur du composants ici ! ou alors qu'au lieu de le branché ici, je le souder la... etc, j'apprend mieux en comprennant comment la console réagi a soudé n'importe quoi n'importe ou, plutot que de lire le fonctionnement intégrale de chaque composants sur wikipédia lol

bon, allé, dans 5 minutes, je met en vente ma premiere famicom ;)
tout compte fait non, je la mettrai demain, j'aime pas les photo que j'ai fait, et j'ai d'autre console a mettre
donc : grosse mise a jour demain dans ma shop :p

Citation:
hola Mackss, dis moi tu t'y connais un peu en modding de stick arcade ? Rien de bien compliqué j'aimerais juste changer pour des switchs silencieux

oula oula, c'est un peu comme ci je partager ma passion pour les plantation, les potagers, la culture, et toi tu me demande si je m'y connais en puré, car tu aimerai faire un achi parmentier xD
(désolé, j'avais pas d'autre métaphore a proposer)
ça depend, je ne vois pas ce que tu appel un switch silencieux, et ça dépend aussi un stick arcade pour qu'elle console ? tu veut te le fabriquer toi meme de A a Z ?, ou juste modé une manettes ? explique moi tout en mp, avec des images, des photos...etc, car là, je vais me coucher
mais dit toi une chose : rien n'est impossible :p

Edité par Mackss le 31/05/2013 - 04:14

Sujet verrouillé