Mackss--> Il faut que tu mette du miel sur la brûlure.
nan mais ça va allé, c'est juste brulé au second degré, j'ai bien laissé mon doigt dans l'eau, ça soulage, mais ce qui fait mal, c'est que c'est sur une grande surface
mais bon, au moins, je suis soulagé, la 2eme famicom fonctionne en mod RCA, j'en ai chié car j'avais aucun tuto et la carte mere est pas conçu de la meme façon
mais j'ai appris beaucoup pour transformer un signale VCC en composite :)
pour l'instant, je ne m'avance a rien, mais peut etre que j'ai trouvé la clé pour mettre des signaux RCA au megadrive française, au master system francais, au atari 2600...etc, bref, a toute les console dépourvu d'un signal composite ;)
enfin, j'en suis pas encore sur, mais si j'ai bien tout saisi : Vcc + sync = composite via un transistor
Arf, je comprends. Je vais remédier au problème.
*Va chercher un déguisement pour passer incognito*
Ta Daaaa ! C'est mieux ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
hhhaaaa puré jviens de me bruler avec mon fer a souder, et pas qu'un peu
Tu essayer de souder quoi ?
Laisse moi deviner: Le lecteur d'une 360 pour mettre en place le **** ? :p
ha nan mais serieux, c'est pas drole, j'ai une cloque d'environ 5mm sur 2cm en plein sur le millieu du pouce
Pourquoi ???
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
nan mais serieux, j'hésite a allé au urgence, j'ai trop trop trop mal
j'ai voulu nettoyer la panne de mon fer a soudé a chaud avec un chiffon et c'est mon pouce qui a fait chiffon
bon en tout cas j'ai reussi mon mod
Mackss--> Il faut que tu mette du miel sur la brûlure.
nan mais ça va allé, c'est juste brulé au second degré, j'ai bien laissé mon doigt dans l'eau, ça soulage, mais ce qui fait mal, c'est que c'est sur une grande surface
mais bon, au moins, je suis soulagé, la 2eme famicom fonctionne en mod RCA, j'en ai chié car j'avais aucun tuto et la carte mere est pas conçu de la meme façon
mais j'ai appris beaucoup pour transformer un signale VCC en composite :)
pour l'instant, je ne m'avance a rien, mais peut etre que j'ai trouvé la clé pour mettre des signaux RCA au megadrive française, au master system francais, au atari 2600...etc, bref, a toute les console dépourvu d'un signal composite ;)
enfin, j'en suis pas encore sur, mais si j'ai bien tout saisi : Vcc + sync = composite via un transistor