Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: La Grotte 2.0

Il ne faut pas oublier que kikoo, c'est plus l'attitude enfantine pas l'âge, tu peux être un adulte et avoir une mentalité de kikoo.

Sinon je suis en train de look ça : Master CJV Christophe Balestra
C'est juste Wooooow quoi !

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Site moi tout les kikous de ce topic

toi.

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

Shadow est mort.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

Ah Sonic X, une série quasi intégralement raté sur toute la ligne.

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: La Grotte 2.0

Bah, ce n'est qu'une série dessin animé de 90 qui n'a rien à voir avec les JV:p Ne t'inquiête pas, il sera là dans Mario & Sonic aux JO!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

Dunkio a écrit:
Bah, ce n'est qu'une série dessin animé de 90 qui n'a rien à voir avec les JV:p

Si justement, Sonic X est la seul série Sonic à reprendre l'univers des opus Dreamcast, mais il le fait tellement mal que le résultat est infâme.

La meilleur série Sonic étant pour moi la 2eme, nommé Sonic SaTAM outre-atlantique, elle ne reprend pas l'univers des jeux mais la série à fait mouche dans la fan base de Sonic (avec son style un brin post-apo et surtout cyber-punk), a tel point que cette série est devenue l'univers canon dans les comics, toujours publié à ce jour.

Edité par Novarek le 29/05/2013 - 09:06

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: La Grotte 2.0

Enfin bon ce n'est sûrement pas les opus Dreamcast qui montrent ce qu'est la série Sonic..

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

Dunkio a écrit:
Enfin bon ce n'est sûrement pas les opus Dreamcast qui montrent ce qu'est la série Sonic..

Pas l'ensemble de la série c'est sure, mais les 2 opus Dreamcast sont toujours considérer aujourd'hui (et a juste titre) comme les 2 meilleurs épisode 3D de la licence.

Quand on y pense, ça dois faire plus de 10 ans que les fans scandent à la Sonic Team que les opus Adventure sont les meilleurs épisodes 3D, et depuis tous ce temps, la Sonic Team n'a jamais tenté de revenir au fondamentaux des Sonic Adventure pour repartir sur de meilleur base.

Edité par Novarek le 29/05/2013 - 09:52

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: La Grotte 2.0

Sonic adventure 2 l'épisode le plus abouti enfin pour moi...
Rien que le fait de switcher "d'histoires", de protagonistes, c'était sympa mais si il y a un passage qui m'a le plus frustré dans TOUT le jeu, c'est Knuckles et trouver ces maudits rubis/diamants... chaos foooou il y en avait marre et le compteur qui s'affolait alors qu'il était juste à côté ou soit par manque de temps ou d'oxygènes pff.

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: La Grotte 2.0

Citation:
la seul série Sonic à reprendre l'univers des opus Dreamcast, mais il le fait tellement mal que le résultat est infâme.
Totalement d'accord.
Y'a qu'à comparer la scène de la mort d'E-102 Gamma pour voir toute la différence.
Spoiler

Bref Sonic X, un anime à oublier pour ma part :p

Spoiler

Sujet verrouillé