Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

Citation:
C'est ce que je dis, à moins d'un miracle, à la fin de son mandat on aura une personne de plus qui viendra faire monter la courbe du chômage...

Peux être, mais il me semble qu'il garde son salaire ou une partie à vie non?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: La Grotte 2.0

Pendant ses 4 ans de mandats il aura surement faits des économies, oui :p

Don't worry, Be happy

Portrait de Keybard pro
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 820
Re: La Grotte 2.0

Coucou !

Je viens de m'acheter un mp4 et je voulais vous demander si vous connaissez des site pour télécharger plein de musique fun ^^

Et si vous trouver une musique avec un chat qui joue du piano donnez moi le lien du téléchargement de la musique x)

Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p

la grotte

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

mdr! en jouant, je me suis dit: merde, comment ça se fait que mon PC est si lent que ça, et il faisait un bruit d'aspirateur, pas étonnant, mon processeur était en train de se barré xD

Portrait de Guigeek
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983
Re: La Grotte 2.0

Salut la grotte ;)
Non,deso keyboard à part Itunes ... =D
Sinon j'ai testé tkt 2 (tekken tag tournament 2)
Très bon jeu à part peut être un manque d'histoire
C'est surtout un jeu à jouer entre amis ou alors pour se défouler
Belle diversité des persos Certains sont pour les débutants mais d'autre plus dur à controler chacun son choix
Pour ma part je joue Miguel,Lili,Xiaoju,Zafina et Hwoarang.
J'ai un jeu très rapide :p
Et vous quels sont vos persos préfèrés dans tout les Tekken (n'importe lequel)

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: La Grotte 2.0

Une N64 + SM64 et Une GC + ( SSBM, MKDD, SUNSHINE ) plus tout les accessoires. Ça vaut le coup pour 70 euros ? Sachant que c'est pour vendre, j'ai déjà tout ça :p .

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
heu, je crois que c'est deja foutu d'avance pour lui

mais attention, on se rappel tous du slogan d'holland : le changement c'est maintenant
moué,

-les impots qui augmentent
-la cotisation des retraite qui va réaugmenter
-les heurs supp non imposables qui disparaissent
-le chomage qui grimpe de maniere phénoménale

tout ça pour gagner :

-les mariages PD
-les droits de votes aux étrangés
-augmenter l'allocation de rentré scolaire (comme ça les gens pourrons la dépenser au bistro) personnelement, j'aurai donné une partie aux écoles pour qu'ils achetent eux meme le materiel scolaire

ben quoi, c'est du changement :S


je préfère pas hollande mais pour reprendre ta vision si on prend marine le pen on sera tous raciste,antisémites,homophobes,peut-être nazi tant qu'on y est et puis vu que tu appelles les gay les PD ses peut-être déjà fait.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
je préfère pas hollande mais pour reprendre ta vision si on prend marine le pen on sera tous raciste,antisémites,homophobes,peut-être nazi tant qu'on y est et puis vu que tu appelles les gay les PD ses peut-être déjà fait.

ouais bah toi tu faits des amalgames puants, tu ne connais rien en politique, tu dis direct "le fn c'est les nazis" ok, alors 20% de la population est nazi, antisémite, homophobe, fasciste, réfléchis à t'es propos la prochaine fois....

El Tom Cruzinho

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: La Grotte 2.0

Non mais les gars on va pas voter pour le FN quand même, calmez-vous...

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
ouais bah toi tu faits des amalgames puants, tu ne connais rien en politique, tu dis direct "le fn c'est les nazis" ok, alors 20% de la population est nazi, antisémite, homophobe, fasciste, réfléchis à t'es propos la prochaine fois....

toi peut-être apprend à lire j'ai justement abusé un peu pour imiter les propos de l'autre je connais rien en politique, tu me connais? non alors quand on sait rien on se la ferme comme tu l'as très bien dis,justement dans 4ans on sait très bien qui sera au 2ème tour à part si Hollande fait un truc de ouf mais ça m'étonnerait je dit juste qu'avec ce qu'a dit Le pen la France elle sera pas forcément mieux avec elle, ok le chomage diminue pas ok pour la retraite ok pour tous les autres trucs les autres tu crois qu'ils vont faire quoi avoir une idée de génie et que ça va être le pays des bisounours? c'est pas le président qui cloche c'est le système il est périmé notre système avant oui ok ça marchait très bien mais maintenant faut être réaliste est voir que plus rien ne vas, faut arrêter de croire qu'un jour tous va s'arranger en augmentant les impôts et tous les trucs alors là oui je vous rejoins hollande ça ne sert à rien de faire ça. C'est bon? tu comprends mon opinion mais oui c'est vrai je connais rien à la politique ne lis pas mon post.

Sujet verrouillé