Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Il fait beau sinon ! J'ai failli choper une pneumonie, dites on est en mai ou en novembre là ?

décembre mon cher fais ta liste pour noël.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: La Grotte 2.0

Pour Noël je veux la Xbox One !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Déjà, je remercie amplement UF d’avoir dit que je cherchais la merde, sans avoir cherché plus loin, ça prouve son intelligence et son respect envers moi. Le pire, c’est qu’il l’a dit quand je me suis fait bannir, en réponse à un membre Blackcats, je crois qui demandait quelles étaient les raisons de mon bannissement. Je remarque alors, avec joie, que la mode est donc de cracher le plus possible sur les personnes bannies, histoire de ne pas perdre son poste de membre apprécié.

Ouais fin faut pas déconner non plus, si t'as des problèmes, c'est pas en venant foutre la merde que je vais me dire que tu fais ça parce que t'es mal ou quoi que ce soit, je suis pas un psychologue de comptoir ou madame Irma, et c'est pas avec un comportement comme tu l'a eu que les gens vont avoir envie de se pencher sur ton cas pour t'aider. Comme je l'ai dit dans mon vilain message, ton mea culpa après ton ban me semblait sincère, ça m'aurait pas dérangé du tout de te revoir sur le forum si t'avais gardé cette attitude, mais le naturel comme on dit, il revient au galop.

Et bitch please aussi pour le fait que je crache sur les bannis pour garder mon statut de membre apprécié (je sais pas d'où tu la sort celle-là, t'as trop trainé avec Hank faut croire). Ce message, je m'étais retenu comme c'est pas permit de te le sortir la veille de ton ban, quand tu balançais toutes tes conneries, mais je suis revenu quand tout était finit depuis 3 heures, du coup je me suis retenu pour pas relancer la polémique, mais le lendemain je me suis pas gêné en voyant que ça recommençait.

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Il fait beau sinon ! J'ai failli choper une pneumonie, dites on est en mai ou en novembre là ?

On est entre mai et novembre en faite :p

Sinon de mon coté il ne fait plus froid au contraire le soleil tape fort :(


Portrait de Keybard pro
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 820
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Pour Noël je veux la Xbox One !

Sérieux ! tu vas avoir la Xbox One !!

Spoiler

Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p

la grotte

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Pour Noël je veux la Xbox One !

Avec la fonte des glaciers qui s’accélère, la population mondiale qui augmente, tu comprendra que le papa noël doit d'abord penser a sa propre survie avant de s'occuper des autres c'est la crise même pour lui :/


Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Lloyd me fait passer pour un connard aux yeux de tous et supprime tous mes messages.

T'es un Corbak, comment pourrai-je te faire confiance ?

Uf c'est bon arrête, on sait très bien que tu Troll juste pour qu'on t'aime et tu veux que je te dise....et bien ça marche petite fripouille ! ^_^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Pour Noël je veux la Xbox One !


Et bonsouwââââââr la Grotte, au passage.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

ça y est , je viens d'acheter mon programmeur d'eprom willem :p
comme ça il ne me restera plus qu'a acheter l'adaptateur 16bits et je pourrai enfin créer les cartmods des RPG :p
secret of mana 2 :p

pis quand je le recevrai, je revendrai mon programmeur TOP853 si cela interresse quelqu'un pour débuté les bases du cartmods facilement sans trop invéstir

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
comme ça il ne me restera plus qu'a acheter l'adaptateur 16bits et je pourrai enfin créer les cartmods des RPG :p
secret of mana 2 :p

Sujet verrouillé