Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: La Grotte 2.0

Si tu te fais head-shooter de dos avec un poignard comme ans far cry 3 c'est peut être LeMartialou....^^

Portrait de Keybard pro
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 820
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Si tu te fais head-shooter de dos avec un poignard comme ans far cry 3 c'est peut être LeMartialou....^^

Edit :

J'ai loupé un truc ou quoi ??
Dite moi que c'est encore un bug !!

Edité par Keybard pro le 23/05/2013 - 17:51

Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p

la grotte

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Quel audace !

Je t'aime bien boula, mais tu ne sembles pas comprendre des choses simples.

Pour parler de tes problèmes il y a un topic.
Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas dire.
Un forum n'est pas un foutoir à commentaires surtout ceux qui choque

Voilà les trois règles que tu n'a pas respecter. De plus, ton âge fait que la manière dont tu rends compte de te idées accentue le coté maladroit des choses. Ce qui pour effet de te faire passer pour un malade.

Ensuite, je vois bien que dans ton post tu ne remets pas en question tes agissement. Hors, c'est ce que l'on te reproche aussi. Surtout quand tu avais fait la promesse de ne PAS recommencer.

Tu n'es pas un grand malade, tu as juste des problèmes, plus que les autres, c'est sûr. mais ce n'est pas sur ce site (et en fait ce n'est pas sur internet) que tu résoudras quoique ce soit.

Mais enfin bon, t'es pas un mauvais bougre pour autant, c'est même dommage que tu soit bann'. tu peux me donner ton adresse skype ?

Portrait de Keybard pro
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 820
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Quel audace !

Je t'aime bien boula, mais tu ne sembles pas comprendre des choses simples.

Pour parler de tes problèmes il y a un topic.
Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas dire.
Un forum n'est pas un foutoir à commentaires surtout ceux qui choque

Voilà les trois règles que tu n'a pas respecter. De plus, ton âge fait que la manière dont tu rends compte de te idées accentue le coté maladroit des choses. Ce qui pour effet de te faire passer pour un malade.

Ensuite, je vois bien que dans ton post tu ne remets pas en question tes agissement. Hors, c'est ce que l'on te reproche aussi. Surtout quand tu avais fait la promesse de ne PAS recommencer.

Tu n'es pas un grand malade, tu as juste des problèmes, plus que les autres, c'est sûr. mais ce n'est pas sur ce site (et en fait ce n'est pas sur internet) que tu résoudras quoique ce soit.

Mais enfin bon, t'es pas un mauvais bougre pour autant, c'est même dommage que tu soit bann'. tu peux me donner ton adresse skype ?

Hé question ! j'aller dire la même chose ! ;p

Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p

la grotte

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Eh bien comme ça, ça t'évitera de sortir des connerie supplémentaire.

Non je déconne tu m'as l'air d'un membre bien sympathique, bien que jeune.

Portrait de Keybard pro
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 820
Re: La Grotte 2.0

Citation:
tu m'as l'air d'un membre bien sympathique

Merci je ferais tout pour amener de la joie et de la bonne humeur dans cette Grotte de fou ;p

Edité par Keybard pro le 23/05/2013 - 18:36

Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p

la grotte

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

Salut la grotte et bien vous savez quoi ?

Spoiler

Que faites vous de beau durant cette journée ventiesque ?

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Cela dit, les coup de poignard dans le dos de certains personnages ne sont pas bien sympathique non plus, je dois l'avouer (en même temps je n'étais pas là au moment des incident)

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: La Grotte 2.0

Lloyd me fait passer pour un connard aux yeux de tous et supprime tous mes messages.

Portrait de Keybard pro
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 820
Re: La Grotte 2.0

Et aussi il ma dis de vous dire ça (par MP)

boula a écrit:
Pour commencer, bonjour à tout le monde, c’est Boula, je me recréer encore un compte (un de plus…) pour tenter d’expliquer la méprise dont je suis victime, et qui me déprime un peu, vu que je déteste que les gens aient de fausses aprioris sur moi, ou qu’on me casse du sucre sur le dos, je ne supporte pas ça.
Ce message sera sûrement effacé du site, ainsi que le compte qui y est associé, ce qui prouve que la modération fait preuve d’un courage incroyable en ne voulant surtout pas perdre le contrôle de ce qui est vrai et de ce qui ne l’est pas. Remarquez, je comprends tout à fait que l’on puisse avoir peur de perdre les commandes, mais, je me recréerais autant de comptes qu’il le faudra pour arriver à divulguer la vérité.
Déjà, je remercie amplement UF d’avoir dit que je cherchais la merde, sans avoir cherché plus loin, ça prouve son intelligence et son respect envers moi. Le pire, c’est qu’il l’a dit quand je me suis fait bannir, en réponse à un membre Blackcats, je crois qui demandait quelles étaient les raisons de mon bannissement. Je remarque alors, avec joie, que la mode est donc de cracher le plus possible sur les personnes bannies, histoire de ne pas perdre son poste de membre apprécié.
Ensuite, je tiens à dire, que j’ai aussi dites des choses très connes, comme par exemple, dire que voir une personne morte pour des enfants, ce n’est rien. Ça, ce sont des bêtises, mais je manque réellement de sensibilité.
Voici donc ce que j’ai à dire: j’ai été banni pour avoir proféré des propos choquants sur le site, mais, ces propos étaient simplement des choses qu’il fallait que je dise. Je n’aime pas parler aux gens de mon entourage réel, je ne veux pas en parler sur Doctissimo, et encore moins sur jvc. Que me reste-t-il alors ? En effet Hooper.fr.
J’ai donc placé de la confiance en certains membres de ce site, qui m’ont énormément déçu, ne cherchant pas plus loin que le bout de leurs nez, me traitant comme si j’étais un monstre, me rejetant, à cause de mes confessions. Non, je ne rejette la faute sur personne, (mis à part Nitrola et Novarek qui on insinués que je serais capable de tuer des gens à coup de machette que j’aurais récupérée dans « le bordel de mes parents », pour citer Nitrola. Ces gens ont-ils reçus des avertissements, ou été ban’s comme je l’ai été pour avoir tenu des propos choquants ? Je ne pense pas, non, alors que leurs propos étaient aussi choquants que les miens (qui en plus, ont étés mal interprétés.)) d’autre que moi, car, c’est ma faute, je vous ai fait confiance, je n’aurais simplement pas du.

EDIT : mais il l'a poster lui même :p

Edité par Keybard pro le 23/05/2013 - 18:49

Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p

la grotte

Sujet verrouillé