Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: La Grotte 2.0

u.n. owen was her ? est moisi.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Allez tiens Question, si tu veux voir les musiques des premiers épisodes de Touhou :

Et sinon si tu veux des tracks qui changent, t'as Desire Drive, ou même les tracks de Touhou 13 qui ont un style beaucoup plus électro :

Et aussi le "thème de ZUN", une track dans un de ses albums, je trouve qu'il y a une touche particulière :

On est chiants avec ça, hein ? :D

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte 2.0

Citation:
sauf que tu te gourres carrément.
touhou est justement un shmup tout ce qu'il y a de plus accessible.
les touhou sont moins durs que 90% de ce qu'on peut trouver sur le marché des shmups.
après, finir le jeu en difficulté lunatic, c'est une autre paire de manches, mais si on le compare à d'autres shmups, non, touhou n'est pas

Je m'en fout de la difficulté, c'est le genre de jeu en lui même qui ne m'intéresse pas --'

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je m'en fout de la difficulté, c'est le genre de jeu en lui même qui ne m'intéresse pas --'

Moi non plus le genre m'intéresse pas, j'aime pas R-type, Deathsmiles, DoDonpachi, le seul shmup que j'aime bien à part Touhou c'est Gradius 3, alors cache-toi autant que tu peux de l'epicness de cette série jusqu'à ce qu'elle te rattrape ! :V

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Psychopompos> Moi ça me fait penser à l'OST de blitzkreig 2 d'ailleurs, elle est plutôt classique dans son utilisation mais au final elle se laisse écouté et est véritablement présente (ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de jeu ) puis, le rythme est souvent bien choisis.





En plus, t'as l'impression que les musique son plutôt uniformisé, qu'elles ont un genre à elles, que ça a été composé que par un seul mec quoi, et donc ça traduis super bien l'ambiance le rythme mais on peut en prime l'identifier directement au jeu

Après, c'est un genre, on est libre de pas aimé, surtout que parfois ça cherche à s'identifier à des nations... alors on a un peu des codes qui se retrouve dans les instruments utilisé et les notes, mais je peux comprendre qu'on aime pas,en tout cas moi j'adore :p

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: La Grotte 2.0

Oh my god:

Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3266
Re: La Grotte 2.0

Citation:
t'es amis du ps et de mkwii.....
j'ai même pas de wii conard, j'aime que le retro gaming.Mais peut-être que si SEGA réintégrait le marché...

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: La Grotte 2.0

Soun, je savais pas que Sonic avait mis enceinte Hello Kitty, bizarre, je l'avais pas lu dans Closer.... :)

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Je pari que c'est plus sonic qui se prostitue encore une fois de plus. A force, on finit par avoir des maladies, vous savez.

ultimafouina et lecorbak--> non mais ça me gène pas, je trouve les musique de touhou EPIC.

Edité par question le 23/05/2013 - 10:34
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: La Grotte 2.0

Le pire c'est que j'en veux un, pour l'offrir à sf ^^

Sujet verrouillé