Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

Vas savoir si on découvrira pas un jour dans les journaux, rubrique fait divers...


" Tuerie dans une école primaire, l'auteur présumé aurait sauvagement assassiné une quinzaine d'enfant dont 4 enseignant, avant de se donné la mort, les premières investigation de la police démontre que l'auteur était inscrit au forums Hooper.fr et répondait au pseudo de boulababoum333.

Au vue de l'historique des messages de l'auteur, tout semblait indiqué que l'individu soufrait de problème psychiatrique majeur, faisant régulièrement l'apologie d'acte d'homicide sur le site.

Les enquêteurs cherchent maintenant a déterminer pourquoi, malgré la présence d'une modération sur le forums, l'alerte ne fut pas transmise au service de police compétent. "

J'espère que je suis pas voyant ! Oo

Edité par Novarek le 20/05/2013 - 16:07

Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: La Grotte 2.0

ca claque les bans ces temps-ci, il vont pas mijoter un truc sombre, hank et boula?

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je suis allez à l'epitanime, c'était GÉNIAL, vous auriez du venir.

J'y étais aussi !! ça se trouve on s'est croisé.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
" Tuerie dans une école primaire, l'auteur présumé aurait sauvagement assassiné une quinzaine d'enfant dont 4 enseignant, avant de se donné la mort, les premières investigation de la police démontre que l'auteur était inscrit au forums Hooper.fr et répondait au pseudo de boulababoum333.

avec les médias ce sera plutôt, "l'auteur des faits était un amateur de jeux vidéos de guerre" ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: La Grotte 2.0

Citation:
J'espère que je suis pas voyant ! Oo

Putain j'espère pas...

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Novarek a écrit:
Vas savoir si on découvrira pas un jour dans les journaux, rubrique fait divers...

" Tuerie dans une école primaire, l'auteur présumé aurait sauvagement assassiné une quinzaine d'enfant dont 4 enseignant, avant de se donné la mort, les premières investigation de la police démontre que l'auteur était inscrit au forums Hooper.fr et répondait au pseudo de boulababoum333.

Au vue de l'historique des messages de l'auteur, tout semblait indiqué que l'individu soufrant de problème psychiatrique majeur, faisant régulièrement l'apologie d'acte d'homicide sur le site.

Les enquêteurs cherchent maintenant a déterminer pourquoi, malgré la présence d'une modération sur le forums, l'alerte ne fut pas transmise au service de police compétent. "

J'espère que je suis pas voyant ! Oo

"une quinzaine d'enfants dont 4 enseignant" oO
Blague à part, c'est peu probable (enfin, à court terme, en tout cas). Il a treize ans, je vois mal comment on pourrait préparer un truc de ce genre à cet âge sans que ses parents se doutent de quelque chose. Par exemple, tuer avec quoi ? Il ne pourrait pas acheter des armes sans se faire attraper et serait trop faible pour tuer à main nue.
Et il avait annoncé qu'il était sur le point d'être envoyé dans un institut psychiatrique pour ados.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué
Portrait de Arbrenbois
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2013
Contributions: 3
Re: La Grotte 2.0

Bonjour à toutes et à tous... Je sais pas vraiment si, vu la discussion, j'arrive au bon moment ? En tous cas, je remercie d'avance OldGamer de m'avoir souhaiter la bienvenue en MP, il m'a dit qu'il commençait à le faire aujourd'hui. Pas la peine de faire les présentations, je suis sur le forum depuis un an, et quelque, et je vous connais tous assez bien, je regarde souvent les lives, j'aime bien le débat, et je connais les exploits de Boulababoum333 xD! J'ai cependant pas tout saisi, alors j'aimerais être un peu renseigné.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

L'épitanime c'est pas le truc des truez fanz des animez où y'avait le créateur de Madoka en dédicace ?

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

C'est un peu gros, pour une coïncidence.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
C'est le premier ban de Lloyd ! On dit bravo \o/ haha

Il perd pas de temps, il doit pas aimer ça être vierge :p

Sujet verrouillé