Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte 2.0

Cha comminch à bien fair tout'vos toutouleries lo ! Mizote j'va comminché à écrir ch'timi chi cha continue hein. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

Aller je file rejoindre les bras de morphée moi aussi, bonne nuit la grotte.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte 2.0

Bonn'nuit les biloutes, fait'eud biaux rêfs !

Edité par LittleHardy le 20/05/2013 - 01:57

Putain, 10 ans !

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: La Grotte 2.0

Bonne nuit à vous. :p

Spoiler

Edité par Chuppaa-Chuppss le 20/05/2013 - 01:58
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Putain j'aurais voulu dire un truc d'un peu plus constructif pour ma 2000 ème contribution. x)

Pas difficile, tien en voilà un exemple

"Mes bien chers Hooperien, Aujourd'hui est un grand jour, un qu'hier de demain ne seront pas, vous n'êtes pas sans savoir que je suis un(e) membre présente sur le forum depuis déjà longtemps, j'ai toujours essayé de participer et de m'enivrer des diverses jouissances que nous propose cette grande place qu'est le forum du monde Hooperien. Mais ces temps sont révolu ! Aujourd'hui je ne suis plus celui ( celle ) que j'étais, j'ai fait un grand pas dans ma maturité et mon intelligence, je peux donc assidûment vous dire qu'aucuns moment de ma vie sera meilleur que celui où j'ai enfin dépassé les 2000 contributions ! Et oui, vous l'avez bien compris, 2000 contributions, que peut rêver de mieux un frère ( soeur ) de notre grande famille que de se dire que pas à pas on est arrivé à gravir les échellons en postant des musique que tous le monde déteste excepté vous même ainsi qu'en faisant vibrer votre voix au doux son de musiques splendide telles que trololo, qui l'eu cru ( lustucru ) que ce jour viendrai ? "

Après t'as qu'à remplacé le 2000 par un nombre random :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Mais si tu veux plus d'infos vas sur ce topic moi je suis un gros noob comparé à eux.
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/pc-dossier-osu-presentation-dun-jeu-de-rythme-en-ligne-gratuit

Oh mais c'est qu'il est jouli ce topic, on se demande qui c'est qui l'a fait ! :V

Le système de points est pas SI pénalisant que ça, faut juste pas foirer de notes ça vient assez vite. Le seul truc qui me sort par les yeux à vrai dire, c'est les sliderbreaks, quans tu prends mal un slider en début, que tu t'en tires avec un "100", mais que ça te pète quand même ton combo. Généralement c'est des coups à mes faire péter un câble :P.

Citation:
Ouais je sais y'a Francis et Ulti, il me font peur parfois, ces mecs sont des fous !

Boarf, moi j'ai juste un niveau moyen/bon, et Francis un niveau bon, à côté t'as Mindwaves qui était 4000ème et Tenshi (axelp) qui était descendu sous la barre des 1000 premiers mondiaux à une époque :P (à côté, moi je dois être dans les 40 000èmes mondiaux, mais j'y joue plus des masses).

Citation:
Combo clavier + souris = Tu n'as pas à cliquer comme un taré, au lieu de ça tu déplaces juste ton curseur et tu appuies sur la touche que tu as paramétré au lieu de cliquer. Ca peut parraitre plus dur au premier abord, mais en fait c'est beaucoup plus mieux.

En fait c'est le truc que tout le monde conseille, mais ça m'a toujours saoulé, j'ai jamais ressenti le plaisir que j'ai en jouant à la souris avec le clavier/souris. A la souris, je ressens vraiment chaque note, c'est largement plus jouissif je trouve. Bon après le problème c'est que je me retrouve un peu bloqué à mon niveau puisqu'il y a souvent des enchainements super rapides qui sont presque infaisables à la souris, du coup ça fait chier :P.

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: La Grotte 2.0

... Who, j'ai vraiment fait de la merde sur ce site en fait. x)

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Boarf, moi j'ai juste un niveau moyen/bon, et Francis un niveau bon, à côté t'as Mindwaves qui était 4000ème et Tenshi (axelp) qui était descendu sous la barre des 1000 premiers mondiaux à une époque :P (à côté, moi je dois être dans les 40 000èmes mondiaux, mais j'y joue plus des masses).

Tu serais pas entrain de dire, que je suis une sous merde là ? :p

Citation:
... Who, j'ai vraiment fait de la merde sur ce site en fait. x)

Mais non, tu nous as fait part de ton talent de chanteuse !

Edité par Anonyme 04 le 20/05/2013 - 02:22
Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: La Grotte 2.0

J'ai ajouté une rubrique a mon topic sur les époques :p

http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/hooperfr-voyage-a-travers-les-epoques-et-a-travers-les-dimensions

Allez voir :p

Edité par SteveHead le 20/05/2013 - 02:22
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Tu serais pas entrain de dire, que je suis une sous merde là ? :p

Qu'est ce que je disais hein ??
Ils sont forts les asticots.

Moi je suis une merde, et toi, une sous merde ! Heu nan j'aurai pas dis ça comme ça finalement :p


Sujet verrouillé